Aller au contenu

Messages recommendés

  • 3 mois plus tard...

Une nouvelle petite brasserie artisanale avec des lofts locatifs sur les étages supérieurs:

 

Le terrrain était désert depuis l'incendie du resto-déjeuner Le Réveil Matin en 2008(?)

 

http://ruemasson.com/?p=4464

 

Avec l'arrivée de Chez Baptiste Sur Masson il y a 2 ans, la distillerie #3 prochainement, des nouveaux restos qui remplace les stands a hot dogs, Première Moisson et plusieurs Café, la promenade Masson commence a prendre de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On aura surement le résultat final au printemps car les travaux sont bien avancé. L'immeuble cadre bien avec le reste. Par contre il faudrait commencer à rajouter un ou deux étages de plus à ce genre d'immeuble si on veut densifier pour la peine. Je ne crois pas qu'un ou deux étages de plus écraseraient les voisins. Je comprends lorsque le projet se trouve sun une petite rue résidentiel mais lorsqu'il est sur une avenue commerciale ou une grande rue il va falloir monter un peu tot ou tard.

 

Janvier2011 016.jpg

Janvier2011 017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow....j'y étais hier vers 15 heures pour prendre des photos. S'il y a quelqu'un qui m'a vue prendre des photos il va donner ma description aux enqueteurs et je vais etre un suspect !!! Incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Près de deux mois après l'incendie (et ma première visite) j'y suis retourné pour constater que le projet avance malgré le retard causé par l'incendie. Encore 2 mois de boulots et ça sera pret.

 

Rosemont_2011 007 [1600x1200].jpg

 

Il y a un autre fil pour le meme projet: 3188 Masson et Masson 10ème sont le meme.

Donc à fusionner.

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/18433-3188-Masson-3-étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...