Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Gabmtl a dit :

C'est clairement à partir d'un drone. La localisation est au coin LaSalle/ Riverview. La rue qui finit sur la photo, c'est la rue De Verdun.

Merci! C’est domlage je voulais vraiment m’y rendre. La vue est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ousb a dit :

Merci! C’est domlage je voulais vraiment m’y rendre. La vue est trop belle

Si tu es prêt à te mettre à genoux et faire un petit geste "paroissiale", le curé va sûrement te donner accès au clocher et tu auras ta vue à partir de cette église ?
https://www.google.com/maps/@45.4552314,-73.5720145,70a,35y,356.05h,76.2t/data=!3m1!1e3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ousb a dit :

Merci! C’est domlage je voulais vraiment m’y rendre. La vue est trop belle

En fait, si tu veux une idée de la vue possible en hauteur, je te suggère d'aller sur la butte du Parc Arthur Therrien, à Verdun.

Je n'ai plus de photo à partir de cette bute, mais en voici une vieille (où on voit juste la partie ouest, alors qu'on y voit tout normalement)

49CF2F69-0645-4BDD-9898-C51392E03998.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, franktko a dit :

Si tu es prêt à te mettre à genoux et faire un petit geste "paroissiale", le curé va sûrement te donner accès au clocher et tu auras ta vue à partir de cette église ?
https://www.google.com/maps/@45.4552314,-73.5720145,70a,35y,356.05h,76.2t/data=!3m1!1e3

 

Hahah i will pass.

 

il y a 22 minutes, Gabmtl a dit :

En fait, si tu veux une idée de la vue possible en hauteur, je te suggère d'aller sur la butte du Parc Arthur Therrien, à Verdun.

Je n'ai plus de photo à partir de cette bute, mais en voici une vieille (où on voit juste la partie ouest, alors qu'on y voit tout normalement)

49CF2F69-0645-4BDD-9898-C51392E03998.jpeg

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mumbo_jumbo a dit :

J'ai pris le train de la ligne Mont Saint-Hilaire pendant quelques années lorsque j'habitais sur la rive-sud. C'est assez fou comment ce point de vue a changé dans les dernières années! Voici une photo que j'ai prise en 2011, à partir du train :

IMG028.jpg

Woah Montreal etait vraiment pas bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...