Aller au contenu

Fairmont The Queen Elizabeth renovation (2016-2017)


mtlurb

Messages recommendés

Étrangement je reste sur ma faim quant au design du mobilier et de la chambre (est-ce une chambre type?) Je ne sens pas l'effet wow dont je m'attendais. J'ai d'ailleurs l'impression qu'on se fatiguera vite de ce style hétéroclite à la fois années 60 et une touche de je ne sais quoi. Ça me rappelle un peu la diversité du mobilier qui se voulait moderne et que l'on voyait notamment dans différents pavillons de l'Expo 67. Une vague impression de déjà vu purement personnelle, cela dit en toute modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, acpnc said:

Étrangement je reste sur ma faim quant au design du mobilier et de la chambre (est-ce une chambre type?) Je ne sens pas l'effet wow dont je m'attendais. J'ai d'ailleurs l'impression qu'on se fatiguera vite de ce style hétéroclite à la fois années 60 et une touche de je ne sais quoi. Ça me rappelle un peu la diversité du mobilier qui se voulait moderne et que l'on voyait notamment dans différents pavillons de l'Expo 67. Une vague impression de déjà vu purement personnelle, cela dit en toute modestie.

En effet, par modernisation je ne m'attendais pas qu'on modernise de 1958 à 1967.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Un petit côté vintage qui passera de mode...

De mon côté, je suis heureux qu'on ait gardé le caractère "luxe année 50-60". Un belle actualisation.

Un look 100% contemporain, comme si l'hôtel n'existait pas depuis 50 ans, aurait eu plus de chance de passer de mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, UrbMtl a dit :

De mon côté, je suis heureux qu'on ait gardé le caractère "luxe année 50-60". Un belle actualisation.

Un look 100% contemporain, comme si l'hôtel n'existait pas depuis 50 ans, aurait eu plus de chance de passer de mode

Un point de vue qui se défend très bien, reste à voir comment cela sera perçu par la clientèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It feels like it's getting modern but without losing the class and charm of its past . I like those kind of decorations , the architecture and the integration of a bunch of different styles together . I would have liked a minor recladding (not necessary to go big here) or maybe a bigger wow factor on the main entrance on RL boulevard . 

In a general feeling I think it looks good .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎07‎/‎2017 à 10:17, UrbMtl a dit :

De mon côté, je suis heureux qu'on ait gardé le caractère "luxe année 50-60". Un belle actualisation.

Un look 100% contemporain, comme si l'hôtel n'existait pas depuis 50 ans, aurait eu plus de chance de passer de mode

Manque seulement Don et Betty Draper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...