Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

il y a 34 minutes, franktko a dit :

...or they will be blasting with dynamite for a many months

 

Ils avaient pas dit à l'automne qu'ils atteindraient 5 étages de profondeur en janvier, et que la construction commencerait par la suite? Perso je pense pas qu'on soit rendu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, chl94 a dit :

Ils avaient pas dit à l'automne qu'ils atteindraient 5 étages de profondeur en janvier, et que la construction commencerait par la suite? Perso je pense pas qu'on soit rendu là...

Denis est encore occupé à poser des balcons sur le TOM, il viendra prêter main forte une fois son autre job terminée.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vincethewipet a dit :

Denis est encore occupé à poser des balcons sur le TOM, il viendra prêter main forte une fois son autre job terminée.

Quelqu’un m’explique c’est qui ce Denis ? J’en ai marre de pas comprendre la blague xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la construction du Tom avance incroyablement lentement, on insinue qu'il n'y a qu'une seule personne qui travail sur le chantier : Denis. Pis là, ben Denis y pas peut être à deux places en même temps!! #burnout 

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça donne une bonne aperçu de la dimension que va avoir l'édifice. A voir la largeur du trou, ça va être moins un "pan de mur" que le concept laisse présager.

Avec 120 mètres de haut, elle va être à peu près la même hauteur que le AC Marriott.

 

Je ne sais pa qui met à jour la liste des plus hautes constructions à Montréal sur Wikipédia, mais le Courtyard Marriott n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...