Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Jardins / Terrasses Darling

Occupation Automne 2010

Promotions spéciales en pré-vente

50% VENDU

 

Condos neufs, 16 unités, 3½-4½.

 

Projet magnifique au cœur du quartier HOMA, un secteur en pleine expansion. Bordé par la promenade Ontario, qui comporte une multitude de boutiques, banques, restaurants et autres services. Quartier charmant entouré d’îlots de verdure. Face à un parc, une bibliothèque et une piscine intérieure. À proximité de la piste cyclable du parc linéaire de la rue Notre-Dame. Situé à quelques minutes de marche de 2 stations de métro (Préfontaine et Joliette).

 

http://www.projethabitation.com/Projets/Montr%C3%A9al/Mercier-Hochelaga-Maisonneuve/Jardins-Darling-278/

 

http://www.devmas.com/projets-residentiels-en-cours-construction-montreal.php?tabs=4

Darling.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
publicité
Toujours intéressant tes tournées photos de projets de quartiers. Qu'aurais-tu vu comme touche montréalaise?

 

Je sais pas, peut-être un peu plus de fantaisie ou de détail sur la corniche pour aller chercher ce qui se faisait jadis. Peut-être les fameux escaliers tournants. Peut-être avoir tous les balcons en retraits dans l'immeuble ou tous complètement à l'extérieur de l'immeuble, comme le duplex d'à coté. Enfin, je fais mon difficile mais c'est ce genre de petit détail qui peut faire une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...