Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

C'est exactement ce que je pensais!

 

Pour revenir à l'Altoria: je viens de passer devant, et y'a un type qui est en train de changer les vitrines où sera le bureau des ventes. Ça bouge.

 

Excellent! Comme tu dis, ça bouge et ça c'est un bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

d'accord pour un projet mixte, s'il le faut, le secteur s'y preterais sommme toute assez bien. mais a mon avis tant qu'a batir du residentiel, on pourrait se passer du 50~75k pi2 de bureau qui viennent avec ces tours. sinon, les projets de 300 000 pi2+ ne pousserons jamais! et du bureau mixte, ce ne sera jamais du "class A" non plus....

 

le residentiel au c-v ca reste selon moi le meilleur moyen de refaire mousser le marche de bureau de l'arrondissement; mais a coup de demi mesures de 10 etages ici, 10 etages la, il n'y aura jamais la construction d'un edifice majeur, de calibre international, et il n'y viendra jamais s'etablir le locataire d'envergure qui ne recherche exclusivement que ce type de produit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le residentiel au c-v ca reste selon moi le meilleur moyen de refaire mousser le marche de bureau de l'arrondissement; mais a coup de demi mesures de 10 etages ici, 10 etages la, il n'y aura jamais la construction d'un edifice majeur, de calibre international, et il n'y viendra jamais s'etablir le locataire d'envergure qui ne recherche exclusivement que ce type de produit..

 

Entièrement d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Interesting thing about the Altoria...you will be able to see it from René-Levesque sidewalk...as I saw a perfect view just between the St-Patrick basilica and the Quebec office building...

 

MrtinMtl can you post this ad (La Presse) here ?

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour deux choses : d'abord ce n'est pas MartinMtl qui répond mais bien MontréalMartin, question de bien confondre les lecteurs. Je me permet de répondre ici ayant l'article demandé sous la main et l'équipement qu'il faut.

Bien pas tout à fait, c'est la deuxième chose : la publicité est tellement grande qu'elle ne fait pas en entier sur le scanneur; vous aurez donc droit à deux images pour couvrir l'annonce au complet.

2011.01.22 LaPresse Altoria bas.jpg

2011.01.22 LaPresse Altoria haut.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un problème chronique entre l'Altoria et l'Altitude. Même si je vois le nom et j'y pense, souvent, je mélange quand même les deux. Et maintenant en plus on a MartinMtl et MontréalMartin qui écrivent en alternance les mêmes choses sur le même sujet.

 

Bonne nouvelle pour la pub par contre, j'ai hâte qu'on passe à la phase de construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...