Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

I retract my previous statement.

 

I just talked to my friend at Influenza and there are supposedly more units sold that are not being displayed on the website as that section hasn't been properly updated in ~2 weeks. Sales figures are slightly above 30 which means 50% sold without any real marketing push or sales office. That's pretty good IMO.

 

wow, really good news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
I retract my previous statement.

 

I just talked to my friend at Influenza and there are supposedly more units sold that are not being displayed on the website as that section hasn't been properly updated in ~2 weeks. Sales figures are slightly above 30 which means 50% sold without any real marketing push or sales office. That's pretty good IMO.

 

Much better news than I brought. Any word from your friend when the rest might go on sale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altitude qui doit être rendu au dessus de 70%, Altoria au dessus de 50%, je ne sais pas où en sont les ventes au Triomphe mais avec des ventes qui vont aussi bien, le marché serait-il mur et prêt pour quelque chose de gros ?

 

il faut prendre les chiffres pour le Altoria avec un grain de sel, Seulement les étages 12 à 21 sont en vente, soit 10 étages sur 23 étages totaux disponibles, ca fait moins de 25% total du projet qui est pré-vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché serait-il mur et prêt pour quelque chose de gros ?

 

I think the best bet for something big is if Altitude sells well before they finish and the developers decide to make a similar tower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Quelqu'un a de nouvelles informations sur ce projet? Sait-on si la construction devrait commencer prochainement? Me semble que j'avais lu sur leur site que la construction devait commencer cet automne, mais je ne le trouve plus maintenant... P-e que je me suis imaginé ca!

 

Ça me semble bien vivant.....

 

http://altoria.ca/fr/index.php

 

Dans les photos, on voit l'Altoria plus petit que les deux tours blanches à l'ouest (anciennement Bell et BN). Je pensait qu'à 32 étages, l'Altoria serait plus haut. Elles font combien les deux tours? (Je sais qu'on ne peut mesurer seulement avec le nombre d'étages, mais je croyais quand même les deux tours pas mal plus petites que ça.....):confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble bien vivant.....

 

http://altoria.ca/fr/index.php

 

Dans les photos, on voit l'Altoria plus petit que les deux tours blanches à l'ouest (anciennement Bell et BN). Je pensait qu'à 32 étages, l'Altoria serait plus haut. Elles font combien les deux tours? (Je sais qu'on ne peut mesurer seulement avec le nombre d'étages, mais je croyais quand même les deux tours pas mal plus petites que ça.....):confused:

 

La tour "Bell" compte 28 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...