Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

... et aussi un autre projet sur R.L. en face.

 

 

[ATTACH=CONFIG]1903[/ATTACH]

 

Tant qu’à faire, pourquoi pas reprendre ce projet petit et banal à partir de zéro pour concevoir un immeuble bien dessiné et de plus grande densité (on parle du boulevard René Lévesque après tout)

 

le Sofia est un bel exemple

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9611

 

le Central aussi

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9608

 

ainsi que le Pom

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 131
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je trouve que le POM n'est pas terrible comme projet. J'ai passé à deux doigt d'acheter un Pentouse et je ne le regrette pas.

Le central...Je ne sais toujours pas quoi pensé de ce projet.

Par contre, Le Sofia...J'espère que j'ai fais un bon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le POM n'est pas terrible comme projet. J'ai passé à deux doigt d'acheter un Pentouse et je ne le regrette pas.

Le central...Je ne sais toujours pas quoi pensé de ce projet.

Par contre, Le Sofia...J'espère que j'ai fais un bon choix. :)

 

Moi non plus, je ne trippe pas fort sur le POM. Franchement, grosse boîte carrée avec des balcons. On peux-tu faire plus banal? Je n'aimais pas beaucoup le Louis-Bohème au début, mais plus ça va, plus je le trouve original par rapport à un tas de trucs hyper prévisibles comme celui-ci, et d'autres aussi. Le Sofia est une coche au-dessus (surtout la verrière sur le toit, en fait). J'espère que tu apprécieras. Tu vivras à deux pas de mon travail.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Central, les immeubles à l'est sont tous barricadés et semblent abandonnés depuis plusieurs années... Ça laisse croire une phase 2, cependant, c'est curieux qui ne se soit rien passé depuis plus de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Central, les immeubles à l'est sont tous barricadés et semblent abandonnés depuis plusieurs années... Ça laisse croire une phase 2, cependant, c'est curieux qui ne se soit rien passé depuis plus de 3 ans.

 

Ça c'est Montréal. :rolleyes:

 

Avec tout les condos en construction, je me demande si un jour il va en avoir trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prévoyait 3 phases pour le Central. Une 2e phase, dans la partie sud du terrain, de 4 étages de haut, en continuité avec la partie basse actuelle. La 3e phase, c'était une tour au coin Amherst-René-Lévesque, pareille à celle déjà construite. La 1e phase a pris tellement de temps pour ce vendre (2 à 3 ans je crois?) que j'imagine que les 2e et 3e phases ont été abandonnées. Moi j'ai été surpris de voir que le Sofia levait de terre l'autre côté de la rue. Je pensais que ce coin était damné! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est Montréal. :rolleyes:

 

Avec tout les condos en construction, je me demande si un jour il va en avoir trop.

 

Il n'y a pas pratiquement pas de construction spéculative (sans avoir atteint un certain niveau de pré-vente) donc je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut voir l'état des travaux juste avant les vacances de la construction et aussi un autre projet sur R.L. en face.

 

[ATTACH=CONFIG]1903[/ATTACH]

 

J'imagine que le terrain doit appartenir a Saint Luc Construction car la photo est celle d'un projet dans Angus construit il y a quelques années...

 

Projet qui a essuyé son lots de critiques de par la qualité de sa construction et son architecture....

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.543466,-73.564096&spn=0,0.002642&layer=c&cbll=45.543466,-73.564096&panoid=OHkSP4j2fb1R2h-HbzHyRw&cbp=12,332.8,,0,-14.07&z=19

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...