Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En tout cas, je suis content que cette bâtisse va prendre la place d'un parking, et surtout l'aménagement derrière. Les environs du métro Longueuil ont l'air de Houston, surtout vu d'en-haut! Ça manque de vert.

 

 

Dans 18 mois il y aura 2 stationnements de moins et il y aura deux tours assez hautes(pour Longueuil) dans le "C-V" de Longueuil! Ça va avoir un bon impact dans le skyline de Longueuil Beach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le site est mis à jour, mais on devrait leur dire à true north qu'un site unilingue anglais, ça pogne pas au Québec.

 

I hope they are working on a French version of the website!

At least all the floorplans are bilingual...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ca va être une copie identique des Jardins Windsor... et si je me souviens bien, les rendus paraissaient beaucoup plus beau que le résultat final...

 

Priez mes amis.

 

Question de goûts sans doute, mais je trouve les Jardins Windsor plus agréables esthétiquement que sur les rendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

blurivage.jpg

 

BLÛ RIVAGE, VIEUX-LONGUEUIL

 

226 condos

 

Livraison : 2009

 

Promoteur : True North Properties

 

Après avoir érigé plus de 1000 condos aux Jardins et Terrasses Windsor, dans le centre-ville de Montréal, True North Properties s'attaque maintenant au quartier Charles-LeMoyne, à Longueuil. D'ici quelques semaines, l'entreprise albertaine entamera la construction d'une tour vitrée de 25 étages avec accès direct à la station de métro Longueuil-Université de Sherbrooke.

 

Selon le promoteur, l'édifice offrira des vues spectaculaires sur le fleuve, le centre-ville de Montréal et la Montérégie. La superficie des unités varie de 610 à 980 pieds carrés, pour des prix oscillant entre 155 000 et 278 000$.

 

Avec la construction du campus de l'Université de Sherbrooke, le quartier du métro Longueuil connaît présentement une transformation extrême.

 

http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/articles/7379-Les-projets-immobiliers-les-plus-en-vue-de-2008-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...