Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Il y a deux semianes environs, j'ai passé en autobus sur sur la 132, et j'ai vu une affiche indiquant un projet d'environ 10 étages.

 

Si je me rappelle bien, il me semble que l'affiche était sur ce terrain de stationnement...

 

Booboohome, je ne doute pas du tout de ce que tu dis. Tu as plus de contact que tous les nôtres réunis ensemble...;) (en enlevant ceux de supermanmtl par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Parlant de supermanmtl, l'autre top gun a part booboohome, vient-il sur ce site? Je ne pense pas l'avoir vu. Seule chose que je sais, c'est qu'il post uniquement pour annoncer des projets. Je l'ai jamais vraiment vu discuter...

 

Oui, il vient sur le site. Il a posté 20 messages. Je crois qu'il visite de temps en temps aussi, mais c'est vrai qu'il ne discute pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semianes environs, j'ai passé en autobus sur sur la 132, et j'ai vu une affiche indiquant un projet d'environ 10 étages.

 

Si je me rappelle bien, il me semble que l'affiche était sur ce terrain de stationnement...

 

Booboohome, je ne doute pas du tout de ce que tu dis. Tu as plus de contact que tous les nôtres réunis ensemble...;) (en enlevant ceux de supermanmtl par contre)

Roland Therrien et la 132, il y a une pancarte d'un promoteur qui annonce le Barcelona, un dix + ou - étages, un mix de condos et bureaux avec une élévation( facade plutot baroque et ou je ne sais trop comment la définir). A ce que je sache, le terrain n'est pas acheté et il n'a pas d'entente d'acquisition non plus et les commentaires que j'ai entendu ne sont pas très élogieux.

Il fait un sondage d'opinion sur l'allure architecturale de son projet....

allez voir au

http://www.lebarcelona.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je visite régulièrement le site. A tous les 2 ou 3 jours si le temps me le permets.

 

Je ne discute pas trop souvent car je suis très occupé! Je viens surtout voir s'il y a des projets qui m'ont échappé.

 

Quand j'ai un bon scoop, je finis par le dévoilé lorsque je sens que les promotteurs vont vraiment de l'avant. Mon code de déontologie m'oblige de garder le secret!

 

Parmi mes contacts il y a les promotteurs privés, la ville de Montréal, les firmes de génie conseil et les donneurs d'ouvrages publics. Ça fait beaucoup de clients et des centaines de projets.

 

Soyez assuré, dans un avenir approché, je vais annoncer des projets sur ce site avant de les annoncer sur SSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je visite régulièrement le site. A tous les 2 ou 3 jours si le temps me le permets.

 

Je ne discute pas trop souvent car je suis très occupé! Je viens surtout voir s'il y a des projets qui m'ont échappé.

 

Quand j'ai un bon scoop, je finis par le dévoilé lorsque je sens que les promotteurs vont vraiment de l'avant. Mon code de déontologie m'oblige de garder le secret!

 

Parmi mes contacts il y a les promotteurs privés, la ville de Montréal, les firmes de génie conseil et les donneurs d'ouvrages publics. Ça fait beaucoup de clients et des centaines de projets.

 

Soyez assuré, dans un avenir approché, je vais annoncer des projets sur ce site avant de les annoncer sur SSP.

 

 

Cool, merci Superman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau de vente est en place!

 

Je viens de passer par là il y a quelques instants...

 

Voici des photos. Ca d'laire que j'ai le grand honneur de poster... le premier rendu!!

 

long1.jpg

 

long2.jpg

 

Not bad, not bad at all. J'aime le design. C'est rien d'incroyable, mais c'est pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

...heu... Il voulait pas trop faire différent du complexe port de mer je crois. Si je vois bien, il vont nous mettre du beau orange sur le côté, ça sera d'une beauté exemplaire...(énormément de sarcasme ici)

 

Je suis vraiment déçu. C'est peut-être juste le rendu, mais on dirait un immeuble des années 70.

 

Merci tout de même pour ta photo, Cataclaw.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Soyez assuré, dans un avenir approché, je vais annoncer des projets sur ce site avant de les annoncer sur SSP.

 

Hey hey! Merci bien mon cher superman!

 

Tu ne peux même pas nous dire, sans détails ou quoi que ce soit, si il y a un autre projet (à part le 400) de plus de 35 étages?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...