Aller au contenu

Hôtel Mount Stephen - 12 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
A nos gentils impatients, je dirais que tout ne peut pas être développé en même temps, il faut suivre les besoins et la demande du marché. Un bon point cependant, le développement amène le développement et favorise la création de nouveaux besoins.

 

Sans m'adresser aux auteurs des derniers commentaires sur ce fil. Je profite de l'occasion pour apporter une observation: ironiquement nous sortons de plusieurs années de vaches maigres ou peu de gens se plaignaient pourtant sur ce forum, en comparaison d'aujourd'hui. Est-ce l'abondance qui nous rend insatiable? Il faudrait étudier la question, j'y verrais un beau sujet de thèse en sociologie.

 

En ce qui concerne ce projet, j'ai bien hâte de voir le résultat fini. Son design me plait beaucoup et fait référence à l'histoire, en lui faisant un joli clin d'oeil. Cependant j'aurais aimé voir une perspective plus réaliste de l'ensemble, à partir du sol, puisqu'on aura pas cette vue d'un angle plus élevé.

 

Finalement la photo ancienne est fort éloquente de l'activité des lieux. C'est comme regarder par le trou de la serrure du temps, en glissant un regard furtif et indiscret sur un monde privilégié dans lequel la majorité n'était pas conviée. L'histoire ne cessera jamais de nous étonner... on dirait une mise en scène pour un tableau de Renoir.

 

ACPNC, je voudrais juste souligner la qualité générale de vos interventions sur ce forum. Vraiment un plaisir à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...