Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Pas sur, pas sur du tout !

 

L’ISP (indice de superficie de plancher) lui ne change pas, si on construit plus large, on construit moins haut !

 

Si on élargit la tour, on augmente donc la superficie de sol occupé. On diminue d'autant la densité, alors on peut rajouter des étages !:goodvibes::goodvibes:

 

Bon, le terrain devenant plus grand, la solution pour construire plus haut est de transformer l’ajout en parc public ou privé, alors là nous pourrions ajouter douze étages au projet initial. Comme le souligne Gilbert, la solution va vers le "plus large" et comme le projet de la tour principale est trop avancé pour en modifier la hauteur (en plus comme en moins), la phase 2 sera probablement une annexe trapue.

 

J’aimerais, autant que vous, voir ce projet s’élever à une hauteur de 200 mètres mais à moins d’une grande surprise cela ne sera pas.

 

J’aimerais voir le devis du projet dans son ensemble et idéalement une élévation de sa façade ouest (rue University)

 

À suivre …avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vrai que l'edifice accote la limite de densite prevue pour son lot, alors peut-etre on-t-ils concu ce dernier pour s'y conformer. Et ce serait bien dommage pour eux, car a voir la facon dont ces unites ce vendent, une tour de 50 etages n'aurait non seulement ete plus belle, mais aussi beaucoup plus profitable !

 

50 étages c'est peut être un peu trop ambitieux, mais 43 étages serait parfait (voir la page précédente, les évocations de monctezuma).

 

Assistons nous encore a un projet dont la rentabilite se retrouve amputee par le plan d'urbanisme ?

 

J'espère que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux de voir quelle sorte de "phase 2" ça va être! Est-ce la petite tour de 15 étages èa côté? Car dans ce cas, je suis surpris de ne voir aucun rendu avec la brochure! Peut-être la phase 2 est-elle seulement la vente de certains étages qui n'étaient pas en vente au début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are all the floors on sale already? If not, then maybe phase II is their way of saying that the rest of the building is now on sale?

 

I agree with you. The add says ''a 33 story tower" like the phase 2 is included in the said 33 story building.

 

Le louis-bohème a aussi fait des ventes en plusieurs phases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...