Aller au contenu

Messages recommendés

OK, j'aimerais que tu développe ta pensée à propos de l'Empire State Building, tu ne l'aime pas? explique!

 

Moi, tout en aimant les édifices en hauteur, je préfère voir la place Ville-Marie dominer son environnement immédiat et que l'on construise aussi haut mais plus loin.

 

Aimeriez-vous voir l'Empire State Building (New York) entouré d'édifices de même taille? Moi NON!

 

Moi OUI !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que L'Empire State Building ne soit entouré d'aucun autre édifice en hauteur démontre que le site n'a toujours pas attiré les promoteurs et ce même en 2012. New-York est une ville de gratte-ciel et ils sont rares ceux qui ne sont pas à l'intérieur d'une grappe. Ça se développe partout sur l'île de Manhattan mais toujours pas autour de L'ESB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je préfère qu’un édifice emblématique puisse jouir d'un dégagement visuel, après tout il est emblématique ou pas? Quand je pense à New York, je pense d'abord à l'Empire State Building et quand je pense à Montréal, je pense à la PVM et aussi au Mont-Royal ainsi qu’au pont Jacques-Cartier. Il est, à mon avis, important qu’une ville prenne soin de son image de marque et de ce qui y est associé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je préfère qu’un édifice emblématique puisse jouir d'un dégagement visuel, après tout il est emblématique ou pas? Quand je pense à New York, je pense d'abord à l'Empire State Building et quand je pense à Montréal, je pense à la PVM et aussi au Mont-Royal ainsi qu’au pont Jacques-Cartier. Il est, à mon avis, important qu’une ville prenne soin de son image de marque et de ce qui y est associé. :D

 

Je partage ton opinion, certains immeubles ou constructions sont si particuliers et tellement associés à une ville, qu'il faut les protéger afin qu'ils demeurent visibles et appréciés aussi longtemps que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...