Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est fou ce qu'il y en a des frustrés parmi nous !!!!

 

Ben non ils sont pas frustrés. C'est cette vue la en particulier qui est malmenante. En tk c'est ce que j'ai compris. Et dans ce cas la je suis d'accord, c'est une mauvaise VUE d'un skyline incroyable :) Soit dit en passant je suis très content que MartinMTL les aient partager. J'avais hate de voir l'impact des nouveaux projet depuis cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
LOL excellente description ! C'est quoi le bloc noir au milieu dans les deux premières photos qui a l'air de sortir de 2001 Space Odyssey ou d'avoir été planté là par Darth Vader ?

 

C'est la BNC dans le Vieux-Montréal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ils sont pas frustrés. C'est cette vue la en particulier qui est malmenante. En tk c'est ce que j'ai compris. Et dans ce cas la je suis d'accord, c'est une mauvaise VUE d'un skyline incroyable :) Soit dit en passant je suis très content que MartinMTL les aient partager. J'avais hate de voir l'impact des nouveaux projet depuis cet endroit.

 

Olivier a raison. malgré le fait que je n'aime pas ces vues du C-V, j'adore celle du Pont Jacques Cartier! J'aime aussi celle du POnt Champlain...mais celle du Pont J-C est la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monctezuma et Olivier ! Ben non, on n'est pas frustré et on est vraiment reconnaissant que MartinMtl partage ses excellentes photos. On adore tous Montréal mais, comme toutes les grandes villes, elle paraît mieux de certains angles que d'autres, dépendant souvent des édifices qui sont à l'avant-plan... et certains sont parfois très moches. Avec tout ce qui se construit, la ville devrait impressionner de plus en plus de tous les côtés, c'est une période excitante ! Surtout continue à publier tes photos MartinMtl, c'est toujours apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était de montrer la place de L'Altitude dans le skyline, mais bon.

 

Oui oui, je comprends. Je ne faisais que passer une remarque générale sur cette vue particulière du skyline.;) Et j'apprécie que tu publies tes photos. La question n'était absolument pas là.;)

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'il y en a des frustrés parmi nous !!!!

 

Yara, tu pousse trop loin le commentaire désobligeant! Cette vue est laide et ne rend pas justice à Mtl, point. S'il fallait te traiter de frustré à chaque fois que tu critique quelque chose, ça prendrait pas mal d'espace de commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il m'arrive d'être frustré !!!!!

 

Il y a un site sur lequel je ne fais jamais de commentaires négatifs parce qu'est automatiquement censuré : sur skyscraperpage on a pas le droit de dire qu'on aime pas un édifice et il m'est arrivé que mes commentaires soient supprimés pour ça !!

 

Ici, je réagis comme je l'ai fait parce que c'est le contraire. On entend trop souvent de commentaires négatifs. Ça devient lassant à la fin. La vue de Montréal à partir de l'île Sainte-Hélène est selon moi plutôt agréable. J'y emmène souvent des touristes pour photographier notre ville de cet angle-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi que la vue de Montréal de l'Ile Ste-Hélène est très jolie, bucolique.. J'aime le côté multi-facette de notre skyline. De certains angles il parait grand, d'autre il parait plus petit, c'est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de nourrir leur frustration à l'avenir en gardant mes photos pour moi :-)

 

Surtout pas !!! Il n'y a rien de plus motivant qu'une bon débat pour mettre du piquant à la vie !!! C'est bon de temps à autre de ranimer la flamme des adorateurs de Montréal !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 17

      Tramway de l'Est

    2. 4 598

      Maestria - 57 et 61 étages

    3. 17

      Tramway de l'Est

    4. 17

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...