Aller au contenu

monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 47
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Vous souvenez-vous il y a moins de 20 ans quand il y avait 2 équipes de la NHL au Québec et une seule en Ontario. On est maintenant sur le point de renverser la situation 3-1 en faveur de l'Ontario. D'un autre côté, j'aime mieux avoir une équipe comme le Canadien que trois fois les Maple Leafs...

 

 

Que veux tu, c'est l'économie qui dicte qui a une équipe et qui en a pas! C'est platte mais c'est la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le gars de RIM prendrait pas l'équipe qu'il recherche des années et l'apporterai pas dans un nouveau marché ? Les Inuits de Yellowknife ça sonne bien.

 

 

POur les même raison que j'ai énuméré dans mon dernier post(#19) de la dernière page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlait de cette rumeur hier soir a la Zone, et ils ont egalement mentionné Québec et Winnipeg, pour en venir a la meme conclusion que celle de ce forum, pas assez de support corporatif pour faire vivre une équipe de la NHL dans ces villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Québec est pire que ..Nashville ou autre crétinerie d'équipe dans des villes US qui sont pas du tout des villes de Hockey et le seront JAMAIS...mème Laval c'est mieux que Nashville !!

 

Comme que j'ai expliqué dans mon post #19, ces villes ont tous des nouveaux arenas de 200, 250 million$. En plus, il ont tous des proprios milliardaires. Deux éléments cruciaux pour faire vivre et faire fructifier ces équipes!

 

Québec n'a pas un nouvel arena et n'a pas de milliardaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme que j'ai expliqué dans mon post #19, ces villes ont tous des nouveaux arenas de 200, 250 million$. En plus, il ont tous des proprios milliardaires. Deux éléments cruciaux pour faire vivre et faire fructifier ces équipes!

 

Québec n'a pas un nouvel arena et n'a pas de milliardaire!

 

Si jamais un projet à Québec ce concrétise, ce sera des intérêts étrangés qui seront les promoteurs, un peu comme le Canadien finalement...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un projet à Québec ce concrétise, ce sera des intérêts étrangés qui seront les promoteurs, un peu comme le Canadien finalement...:rolleyes:

 

TU a probablement raison, mais il reste que Québec n'a pas d'amphithéatre digne de la LNH. UN nouvel arean couterait minimum 225 à 250 millions$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...