Aller au contenu

Messages recommendés

⬆️ Ils peignent un mur aveugle qui sera éventuellement caché par une construction (3e photo) mais ils laissent vide le mur aveugle qui ne sera jamais caché (2e photo). Tout ça fait beaucoup de sens. À la Montréal.

  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Vive la laideur.

Il y a 3 heures, johan a dit :

Normand... Tu ravives ma douleur de ne pas voir la phase 2 du Carré Saint-Laurent...

Parlant de laideur et de douleur, on se console lorsqu'on compare la situation actuelle avec ce qu'il y avait à cet endroit il n'y a pas si longtemps encore.

Montréal s'embellit de jour en jour.             

2-22 et Carré Saint-Laurent.png

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Je préférais le charmant édifice de briques brunes sur la droite plutôt que le ramassi de tôle grise et de verre actuel, dont la relation avec la rue est un gros Zéro.

Carre_Saint-Laurent_-_097.jpg

Screenshot_20230817_210827_Gallery.jpg

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rocco a dit :

Je préférais le charmant édifice de briques brunes sur la droite plutôt que le ramassi de tôle grise et de verre actuel, dont la relation avec la rue est un gros Zéro.

Oui il était vraiment charmant...

Rien à voir avec ce qu'ont fait les débiles mentaux de Provencher_Roy. 😜

CBL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Retiré de ses affiches placardées et bien nettoyé, c'était un bijou art-déco. Dommage que le ptit peuple ne voit rien passé les affiches et la suie. Quelle perte. Et dire que ce fut rasé dans les années 2010s. On apprend rien à rien au niveau du patrimoine.

  • D'accord 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

⬆️ Retiré de ses affiches placardées et bien nettoyé, c'était un bijou art-déco. Dommage que le ptit peuple ne voit rien passé les affiches et la suie. Quelle perte.

Cet édifice avait un certain mérite en effet. Mais il fallait quelque chose pour répondre au 2-22 juste en face. Il fallait aussi effacer l'époque des péripatéticiennes.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rocco a dit :

⬆️ Je préférais le charmant édifice de briques brunes sur la droite plutôt que le ramassi de tôle grise et de verre actuel, dont la relation avec la rue est un gros Zéro.

Carre_Saint-Laurent_-_097.jpg

Screenshot_20230817_210827_Gallery.jpg

Au risque de me faire lapider.. J'aurais garder l'enveloppe de l'édifice en brique, pour le cachet ! Le facadisme peut avoir de bon côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bruno44 a dit :

Au risque de me faire lapider.. J'aurais garder l'enveloppe de l'édifice en brique, pour le cachet ! Le facadisme peut avoir de bon côté.

Au risque de te faire lapider... ou de te faire lancer des briques...

🧱 :silly:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...