Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le nouveau skyline me met tout à l'envers...IMG-0086.thumb.jpg.2fdad1f9fdeda65b22d003a164c91744.jpg

Mea Culpa je suis nul avec un cell. Depuis l'IDS, Adios Viuda Negra, un merci infini aux Maestria qui vont se dresser directement derrière les épouvantables chubbies 600/700 DLG, le SQP1 s'élèvera derrière la tour Telus, le Solstice et le Quinze commencent à s'affirmer et je n'ai pas d'idée exacte d'où se trouvera le 900.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'occasion, pas tous les jours. Mais en tant qu'insulaire fan d'architecture je déteste les deux chubbies « Bell/BNC » qui jusqu'à présent tuaient littéralement la ligne d'horizon entre la PVM et la TDLB, cette dernière disparaîtra malheureusement du portrait. Par contre, ce qui va changer drastiquement la vue ce sont les Maestria qui vont se dresser derrière les fausses jumelles réellement obèses. J'ai longuement regardé le skyline cet après-midi et, en me fiant à la bâtisse des données informatiques, le 900 va venir masquer une bonne partie de la tour Aon. B|

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-05-13 at 4:51 PM, KOOL said:

Skyline, deuxième essai :

IMG_0090.jpeg

Tout le monde s'en fout éperdument mais pour ceux que ça intéresserait : j'ai compris pourquoi ma photo précédente était à l'envers. Je suis gaucher donc j'avais mis mon cell à l'horizontale et j'avais appuyé sur le bouton avec mon index du côté gauche par la force des choses. Cette fois ci, j'ai fait l'inverse.  

Prend une photo de nouveau dans six mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...