Aller au contenu
publicité

LED

Messages recommendés

Voici les dernières infos sur ce projet:

 

LA TOUR TYSEL POUR UNE VIE MERVEILLEUSE

 

Une magnifique tour qui sera construite près des rives du fleuve St-Laurent.

Occupation 2010.

 

Superbe tour de condominium, à partir de 998 P.C. à un incroyable 1466 P.C.

 

Ces beaux comdominium auront une vue panoramique exceptionelle. Plusieurs de Montréal, la voie maritime et le fleuve St-Laurent. Les autres, des vues panoramique de la montérégie, mont St-Bruno, mont St-Hilaire et même le mont St-Grégoire.

 

Spacieuse divisions, piscine intérieure à l'eau salée, sauna et aussi garage intérieur.

 

Beaux jardins, bien paysagés pour votre plaisir et la détente.

 

Très bien situé, à 10 minutes du coeur de Montréal, près des services.

 

Pour toutes informations sur ce projet, veuillez communiquer avec nous:

 

Sandra Therrien: 514.690.7388

 

Tyronne Candappa: 514.569.9219

 

Courriel : tyronne@tysel.ca

TourT.jpg

TourTA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 86
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

tyseltower.jpg

 

Une fois complétées, les tours Tysel, seront les plus hautes tours résidentielles condominium à Brossard avec leurs 20 étages.

 

Ces beaux comdominium auront une vue panoramique exceptionelle. Plusieurs de Montréal, la voie maritime et le fleuve St-Laurent. Les autres, des vues panoramique de la montérégie, mont St-Bruno, mont St-Hilaire et même le mont St-Grégoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bahh... Je ne sais pas trop ce que j'en pense. C'est pas mal des boîtes en verre à la Blu Rivage, mais sans orange.

 

Merci GDS! C'est bien apprécié.:)

 

Ces beaux comdominium auront une vue panoramique exceptionelle. Plusieurs de Montréal' date=' la voie maritime et le fleuve St-Laurent. Les autres, des vues panoramique de la montérégie, mont St-Bruno, mont St-Hilaire et même le mont St-Grégoire.[/quote']

 

...et le tiers des unités: une vue sur le salon des voisins de la tour d'en face.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sur le site web, il parle d'une occupation pour 2009. Il est aussi écrit que les plans seront disponnibles sous peu...

 

Je n'ai pas l'impression qu'on verra ces tours monter, à moins qu'ils fassent du zèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

 

On sait c'est où? D'après le paysage je dirais que c'est près du boul. Simard, mais c'est pas si clair...

 

 

Ces tours seront fort probablement situé sur le Boul. Saint-Laurent(le Long du Fleuve près du Boul. de Rome.) Dans le fonds, elle seront situés où sont situés toutes les autres tours résidentielles à Brossard.

 

L'article dit 20 étages, mais j'en compte seulement 17 dans l'évocation.

 

Je dois avouer que je suis surpris. J'étais sous l'impression que Broissard avait une limite de hauteur de 14 étages. Toutes les tours d'habitations le long du fleuve ont moins de 15 étages...même chose avec l'Hotel Alt dans le Quartier dix30?

 

En tout cas, je serais bien heureux de voir des nouvelles tours monter à Brossard...un peu plus de densité sur la Rive-Sud!;);)

 

Pour ce qui est du design de ce projet..je dois avouer que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est quand même pas si mal que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyseltower.jpg

 

Une fois complétées, les tours Tysel, seront les plus hautes tours résidentielles condominium à Brossard avec leurs 20 étages.

 

Ces beaux comdominium auront une vue panoramique exceptionelle. Plusieurs de Montréal, la voie maritime et le fleuve St-Laurent. Les autres, des vues panoramique de la montérégie, mont St-Bruno, mont St-Hilaire et même le mont St-Grégoire.

 

 

Où as tu trouvé cette annonce? Dans le Brossard Éclair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 399

      Livmore 2 - 46 étages

    2. 10

      Esplanade Cartier, îlot 3

    3. 204

      Esplanade Cartier (Projet global - 6 îlots)

×
×
  • Créer...