Aller au contenu

LED

Messages recommendés

Ouin, je dois avouer que je suis décu. non seulement est ce que le design est un peu poche, mais ils n'arrêtent pas de réduire le nombre d'étages. Au départ on parlait de 20 étages, ensuite c'était 17 étages, et maintenant, j'en compte que 15.

 

Comme disait Cataclaw, c'est toujours bien de voir une autre tour monter et rajouter un peu de densitée, mais le design est vraiment poche! Pas aussi beau que le premier rendu que nous avons vu!

 

En passant, j'ai envoyé un courriel pour avoir leur liste de prix. J'ai bien hâte de voir ça!

 

Aussi ca a l'air que au lieu de deux tour on va avoir seulement un... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Aussi ca a l'air que au lieu de deux tour on va avoir seulement un... :(

 

Sincèrement ---- Good. Les terrains à Brossard sur le bord du fleuve sont bonnes, il va y avoir quelque chose de mieux (j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Belle comparaison mais petite correction le Delta est une vingtaine d'années plus jeune, il date des années 80 et il a remplacé un beau projet de tour à bureau de 32 étages dont les fondations étaient rendues au niveau de la rue Sherbrooke et qui été annulé après l'élection du parti québécois en 76.

 

Cela dit il n'est pas plus réussi et son émule sur la rive sud n'aura certainement pas plus d'admirateurs.

 

Pour ajouter à de que acpnc à dit, le Delta était supposé être une tour de condos, mais la crise économique de 1981-1982 à causé la faillite du projet, il a finalement été acheté par Delta qui l'a converti en hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un immeuble qui existe et qui est situé sur le bord de l'eau à Brossard

 

Immeuble NoName: 7680 Boul. Marie-Victorin

 

7680BoulMarie-Victorin.jpg

 

Cet immeuble était tellement mal construit qu'il avait fait parler de lui dans les médias peu après sa construction. Le siège social de la compagnie de construction s'était même écroulé!

 

J'ai bien peur que l'épisode se répète pour cet immeuble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Exclusif – La Tour Tysel verra le jour pour l’automne 2010

 

Située dans le secteur du boulevard Saint-Laurent, à proximité de la rive du fleuve, la Tour Tysel devrait voir le jour d’ici l’automne 2010 et nécessitera un investissement d’environ 40 millions $.

 

Selon le promoteur, Tyronne Candappa, les travaux de construction devraient débuter d’ici le début du mois d’août, au retour des vacances de la construction.

 

Ce projet de 140 condominiums, qui comp*tera en tout 14 étages, se vendra entre 200 000 et 340 000$ l’unité. Plusieurs modèles seront disponibles. Que ce soit des 3 ½, des 4 ½ ou des 5 ½, dont les grandeurs varieront entre 998 et 1466 pieds carrés le condo, chaque unité comptera un balcon de 11 pieds par 6 pieds et un espace intérieur de stationnement.

 

Le confort

 

Deux ascenseurs seront situés dans l’immeuble pour faciliter les déplacements de ses résidents et une chute à déchets sera également située à chaque étage.

 

Par ailleurs, une piscine intérieure à l’eau salée avec jacuzzi, un sauna ainsi qu’une salle d’entraînement se trouvera également dans le bâtiment.

 

Pour les amateurs de tennis, un terrain sera aménagé à l’extérieur. De plus, des salles de réception et des salles de rencontre sont prévues dans l’immeuble.

 

Selon Sandra Therrien, la directrice des ventes, Brossard contient actuellement peu de projets de petites maisons. La Tour Tysel sera donc l’occasion idéale pour les jeunes de 25 à 30 ans qui en sont à leur premier achat immobilier

 

<<brossardeclair>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La tour au 7680 boul Marie-Victorin s'appelle Les Rives du St-Laurent, le promoteur qui a contruit cette tour a tellement coupé de coin que les balcons de chaque condo ont du être solidifier avec des poutre de fer qui fait la hauteur du bâtiment. La rampe du stationnement intérieur a été refaite l'année dernière et la structure de béton du côté de l'eau a été solidifié car le bâtoment coulait dans la terre.

 

Le problème avec ce secteur, est la 132. La ville de Brossard aurait du aller voir des promoteurs qui ont un peu d'imagination et surtout une bonne réputation pour faire des beaux projets. Ils auraient pu rendre ce secteur plus actif avec des petits commerce et des plus beau projets. Aujourd'hui ce secteur est un No man`s land avec des tours tout croche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...