Aller au contenu

LED

Messages recommendés

  • Réponses 86
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ouin, je dois avouer que je suis décu. non seulement est ce que le design est un peu poche, mais ils n'arrêtent pas de réduire le nombre d'étages. Au départ on parlait de 20 étages, ensuite c'était 17 étages, et maintenant, j'en compte que 15.

 

Comme disait Cataclaw, c'est toujours bien de voir une autre tour monter et rajouter un peu de densitée, mais le design est vraiment poche! Pas aussi beau que le premier rendu que nous avons vu!

 

En passant, j'ai envoyé un courriel pour avoir leur liste de prix. J'ai bien hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsdown: Décidément plus ça change pire c'est. C'est bien beau se payer une belle vue mais quand on ruine la vue soi-même:confused:

 

Content que ce soit loin de la ville... et dommage pour Brossard:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que ce qui était à la mode en 1960 revient à la mode sur la Rive-sud...

 

À gauche : en 1960. À droite : incroyable, mais vrai, en 2009

 

Delta Montreal........................................................................Tour Tysel

3571130517_a8d02edd47_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai le gout de faire mon propre design et l'offrir au promotteur free of charge. :/

 

A gray box with blind walls............................ sigh. Who are these terrible architects and why on earth are people hiring them?

 

Seriously, this kind of thing makes me angry. I honestly feel like finding out who the architect is along with the developer, requesting a meeting with them both, then unloading a world of pain on them both.

 

When they build The Atomic Bunker™ (aka Les Fontaines de Longueuil) i figured "well, one hideous building comes along, an unlucky fluke, i can let it slide."

 

Now this piece of shit? Man. You want an inexpensive concrete building? I'll design you one. Right now. Check back tomorrow i'll have renderings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les architectes se sont inspirés des Résidences Soleil, mais en changeant la brique rouge pour des panneaux de béton préfabriqués gris beurk:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que ce qui était à la mode en 1960 revient à la mode sur la Rive-sud...

 

le problème c'est que la version 1960 est plus belle que la version 2009...

il y a quelqu'un qui fait pas ça job...toute construction n'est pas nécessairement une bonne construction...dans ce cas-ci c'est très laid...

 

pourquoi du béton??....ils connaissent pas ça la vitre?.....

pourquoi des murs aveugles sur les côtés?-

pourquoi un stationnement extérieur au lieu de sous-terrain?

 

c'est triste comme projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que ce qui était à la mode en 1960 revient à la mode sur la Rive-sud...

 

À gauche : en 1960. À droite : incroyable, mais vrai, en 2009

 

Delta Montreal........................................................................Tour Tysel

3571130517_a8d02edd47_o.jpg

 

:) Belle comparaison mais petite correction le Delta est une vingtaine d'années plus jeune, il date des années 80 et il a remplacé un beau projet de tour à bureau de 32 étages dont les fondations étaient rendues au niveau de la rue Sherbrooke et qui été annulé après l'élection du parti québécois en 76.

 

Cela dit il n'est pas plus réussi et son émule sur la rive sud n'aura certainement pas plus d'admirateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...