Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

J'ai une question pour les résidents (ou pas) du quartier : de quoi à l'air le parc de bio-rétention l'hiver? La neige recouvre l'ensemble du parc? Vous pouvez marcher à travers le parc (contrairement aux autres saisons)?

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les résidents (ou pas) du quartier : de quoi à l'air le parc de bio-rétention l'hiver? La neige recouvre l'ensemble du parc? Vous pouvez marcher à travers le parc (contrairement aux autres saisons)?

 

Merci d'avance! :)

 

Il y a une passerelle en bois où tu peux marcher, été comme hiver, pour traverser le bassin de bio-rétention de la piste cyclable à la rue Basin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une passerelle en bois où tu peux marcher, été comme hiver, pour traverser le bassin de bio-rétention de la piste cyclable à la rue Basin.

 

Oui je sais, mais je voulais savoir l'état du bassin. Est-ce qu'il donne l'impression que l'on peut marcher dessus? Voit-on encore des herbes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'suis pas certain si ca l'a deja ete mentionne comme document... Assez interessant, concernant le parc au nord du bassin de bio-retention.

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/BASSINS%20DU%20NOUVEAU%20HAVRE%20PR%C9SENTATION.PDF

 

En l'occurence, un appel d'offre sur le sujet en date d'aujourd'hui:

 

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_offres/pdfof8109.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Those lots are for sale. Developpement les bassins (Rachel Julien + Prevel) have priority. Remains to be seen if they will acquirers them or not. They changed the Main plan of the project on their website.

 

Does anyone know what is planned for the area across the street from Phase 2b (coin rue Ottawa et rue du Seminaire)?

 

[ATTACH]19818[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...