Aller au contenu
publicité

Nouvelle Maison Radio-Canada - 8 étages (2020)


loulou123

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pas laid, mais un peu décevant (boring)... de l'architecture politically-correct, sobre, léger et sans artifices. Comme si on avait peur de se montrer et de se faire juger.

 

Hâte de voir ce que le Groupe Mach nous réserves.

 

Si l'architecture était plus audacieuse on se ferait dire que Radio-Canada se paye un siège social extravagant aux frais des contribuables. Ce serait un argument de plus pour ceux qui souhaite la privatisation ou la fermeture de Radio-Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement ordinaire.

Un projet sur la transcanadienne, sans les stationnements autours.

 

Mais bon, c'est certainement mieux pour les employés.

Attendons de voir ce que proposera le Groupe Mach. Je ne suis pas super optimiste non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'architecture était plus audacieuse on se ferait dire que Radio-Canada se paye un siège social extravagant aux frais des contribuables. Ce serait un argument de plus pour ceux qui souhaite la privatisation ou la fermeture de Radio-Canada.

 

L'ONF l'a fait, et pourtant, pas de hauts cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement ordinaire.

Un projet sur la transcanadienne, sans les stationnements autours.

 

Mais bon, c'est certainement mieux pour les employés.

Attendons de voir ce que proposera le Groupe Mach. Je ne suis pas super optimiste non plus.

 

Je le suis encore moins pour Mach. J'avais plus d'espoir pour RC/Broccolini. Mach, ils sont là pour maximiser le terrain. Faire de l'architecture et du design? Ça prendrait un "leap of faith" de penser qu'un si gros développement non institutionnel et non porté par un individu visionnaire favoriserait l'audace.

 

On verra, mais je ne suis pas certain d,avoir hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vu la vidéo, vers la fin on voit qu'il y a des émissions de tv de projectées sur une des facaces. Je trouve que cest une excellente idée, si en plus il y a une place public là ca serait vraiment nice. Considérant qu'on est dans le quartier des multimedia et le stationnement va etre redévelloppé.. cest locasion idéal pour dynamiser le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...