Jump to content

Recommended Posts

  • Administrator

L'Autorité obtient la tenue à Montréal de la 35e Conférence annuelle de l'Organisation internationale des commissions de valeurs

Montréal accueillera la 35e Conférence annuelle de l'Organisation internationale des commissions de valeurs en juin 2010, a annoncé l'Autorité des marchés financiers jeudi.

 

Cette conférence accueillera des délégués de haut niveau provenant de plus d'une centaine de pays. Ceux-ci discuteront des enjeux touchant l'encadrement des marchés financiers et poursuivront leurs efforts visant à définir des principes élevés de réglementation acceptés à l'échelle mondiale.

 

Le choix de Montréal a été révélé lors de la 32e Conférence annuelle de l'OICV qui se tient actuellement à Mumbai, en Inde, et à laquelle l'Autorité participe.

 

Créée en 1983, l'OICV est une organisation internationale regroupant les régulateurs des principales bourses et marchés financiers dans le monde. Elle dénombre plus de 190 membres dont l'Autorité des marchés financiers, l'organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...