Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

oldbanner.jpg

 

MtlUrb - Concours de Photo I

 

Puisqu'il y a beaucoup de photographes ici sur MtlUrb, et beaucoup d'amateurs d'urbanisme et d'architecture... Pourquoi pas faire un concours de photo? Ca pourrait même devenir quelque chose de régulier qu'on fait à toutes les semaines!

 

Voici les règlements:

 

1. Vous devez prendre une photo d'une scène urbaine selon le thème choisi

2. Vous avez jusqu'à jeudi prochain à midi (le 3 juillet 2008) - donc une semaine - pour prendre votre photo et la soumettre

3. Une photo par personne seulement.

4. HDR et photoshop permis, mais usage déconseillé

5. Pour participer, postez votre photo ici dans le fil tout simplement!

 

Note 1 : les commentaires sont autorisés dans ce fil, mais il n'y aura pas de vote ici, et pas avant la date limite d'une semaine.

 

Note 2 : il y aura un nouveau fil avec les photos de tout le monde posté ainsi qu'un sondage pour voter après que les gens auront eu le temps de prendre leurs photos.

 

Le thème, toujours dans le contexte de l'urbanisme/gratte-ciels/la ville, est :

Du vieux et du nouveau.

 

Interpretez le thème comme vous le voulez, mais ça doit avoir rapport à la ville et/ou l'urbanisme et/ou les gratte-ciels.

 

Laissez aller votre imagination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur

Bonne idée, mais je crois que l'on est maximum 5 a prendre des photos sur ce site, et ce, pas souvent.

 

Je ne pourrais même pas en prendre moi même. Je travaille à Montréal-Nord à temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est 5, on est 5! C'est pour le fun de toute facon, je le ferais pareil meme si j'etais seul!

 

<pression>

Come on Gilbert, ca prends 5 minutes trouver de quoi et prendre une photo ;) T'es super bon en plus!

</pression>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je suis ouvert aux idées!

 

Je pensais créer un fil qui pourrait être barré et collé au haut de la page (avec l'aide et l'appuis de Malek ou Gilbert) qui contiendrait les résultas de chaque concours, avec la photo gagnante, ainsi qu'un petit tableau des points, etc.

 

Autre que ca, je ne sais pas vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
<pression>

Come on Gilbert, ca prends 5 minutes trouver de quoi et prendre une photo ;) T'es super bon en plus!

</pression>

 

Héhé...:D la pression aura eu raison de moi.

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui, mais je ne garantie rien. J'aurai plus de chances d'avoir quelque chose pour le concour de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...