Aller au contenu

Messages recommendés

  • Administrateur

Je vais proposer une variante aux concours proposés par Cataclaw. Vous me direz ce que vous en pensez :

 

(cataclaw - Tu me diras ce que tu en penses.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Malek Je propose d'essayer le concours 1 mois, et si les gens embarquent, je crois qu'il pourrait avoir une section uniquement pour les concours dans la catégorie sur la photographie. Tu en penses quoi?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Règlements et explications du concours de photographie - Proposition de Gilbert (vous allez devoir l'approuver si elle vous plaît)

 

 

 

  • Nous disposerons de deux semaines pour prendre une photo qui correspond au thème donné. La semaine commencera le vendredi.
     
     
  • Le thème peut être interprêté de la manière que le photographe le veut, mais les "juges" (tout le monde) doivent comprendre le lien fait entre la photo et le thème.
     
     
  • Le photographe devra mettre sa photo dans un fil "sondage" qu'il créra et dans lequel les gens pourront passer leurs commentaires et donner une note sur 10 à la photo.
     
     
  • La photo devra être prise du photographe (pas de quelqu'un d'autre).
     
     
  • Pour rendre égale les chances de gagner (pour un débutant, par exemple), les photos devront être prises pendant les deux semaines alouées. Ça évitera que des gens faisant de la photo depuis longtemps aille chercher une belle photo, mais qui a été prise deux ans auparavant.
     
     
  • Le photographe peut faire voter les gens sur un maximum de deux photos par 2 semaines (chacun dans un fil "sondage" différent).
     
     
  • Les 5 meilleures photos (photos les mieux notées) seront sélectionnées et misent dans un nouveau fil où les gens pourront voter pour la plus belle photo. Le fil sera créé le samedi matin et les photos sélectionnées devront avoir été posté avant le vendredi soir à 23:59.
     
     
  • Pour éviter que quelqu'un soit sélectionné parce que 3 personnes seulement auront voté dans le fil de sa photo et lui auront accordés une meilleure note que quelqu'un qui aura 20 votes, nous devrions fonctionner avec le principe des points :
     
    Une note de :
    10 (/10) = 10 points
    9 (/10) = 9 points
    8 (/10) = 8 points...
    et ainsi de suite.
     
    Les points seront accumulés et c'est ainsi que l'on décidera des photos qui iront en "compétition".
     
     
  • Le gagnant gagnera...une poignée de main au prochain mtlurb meet.;)

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

C'est finalement le même principe que sur skyscrapercity.com mais adapté au nombre que l'on est et avec l'ajout d'un thème (que nous pourrions ne pas gardé aussi).

 

Je propose de de commencer dans deux semaines

 

Vous en pensez quoi? je crois que ça pourrait être bien. non?:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment la meme chose que j'ai proposé, sauf sur une plus longue durée, alors moi ca me va! J'allais justement proposer quelque chose de similaire compt tenu qu'on est peu nombreux...

 

Je dis qu'on garde le theme initial (vieux et nouveau) et qu'on continue avec ca. Je m'en vais justement au C-V prendre ma photo dans quelques minutes! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...