Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Ca existe des projets de luxe sans bureau des ventes, par exemple, le Sir George Simpson a été lancé sans bureau des ventes officiel, les ventes s'étant effectuées par le bouche à oreille entre le promoteur et ses contacts. Ceux qui avaient les moyens d'acheter la bas connaissaient le projet et savaient qui contacter. Seulement les dernières unités restantes ont été mises en vente "publiquement" via un agent d'immeuble après la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un instant. Le Waldorf à Montréal. Je ne sais pas si vous mesurez la portée de cette nouvelle dans un monde où tout peut basculer du jour au landemain. C'est un messsage très clair qui est envoyé ici, que cette ville est une valeur sûre.

 

D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'un certain nombre de baby boomers qui avaient quittés Montréal dans les années 70, 80 et 90 reviennent en achetant des condos de luxe.

 

Ici à New York, j'ai parlé à un agent immobilier pour une clientèle très fortunée. Il est un ancien de McGill. Je vous le dis, il est le meilleur vendeur de la ville ici. Il a Montréal tatoué sur son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un instant. Le Waldorf à Montréal. Je ne sais pas si vous mesurez la portée de cette nouvelle dans un monde où tout peut basculer du jour au landemain. C'est un messsage très clair qui est envoyé ici, que cette ville est une valeur sûre.

 

D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'un certain nombre de baby boomers qui avaient quittés Montréal dans les années 70, 80 et 90 reviennent en achetant des condos de luxe.

 

Ici à New York, j'ai parlé à un agent immobilier pour une clientèle très fortunée. Il est un ancien de McGill. Je vous le dis, il est le meilleur vendeur de la ville ici. Il a Montréal tatoué sur son coeur.

 

Hihi fait lui une demande de ma part :

 

La prochaine fois qu'il aura des clients fortunés, qu'il les amène visiter un appartement de merde, et quand les clients diront qu'ils ne sont pas vraiment intéressés, qu'il saute sur l'occasion et leur lance "Do you know Montreal?" :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même le Ritz à Toronto, dont (je crois) le condo le moins cher était 900 000$, avait un bureau des ventes...

 

Oui, mais 900,000$ à Toronto et 900,000$ à Montréal ce n'est pas la même chose. 900K$ à Toronto c'est cher, mais à Montréal c'est très cher! Ils en vendent pas mal plus à 1 million que nous.

 

Je ne serais pas surpris si Sotheby's serait impliqué dans la vente des condos du Waldorf...c'est en plein le genre de chose qu'ils font sans trop faire de vagues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais 900,000$ à Toronto et 900,000$ à Montréal ce n'est pas la même chose. 900K$ à Toronto c'est cher, mais à Montréal c'est très cher! Ils en vendent pas mal plus à 1 million que nous.

 

Je ne serais pas surpris si Sotheby's serait impliqué dans la vente des condos du Waldorf...c'est en plein le genre de chose qu'ils font sans trop faire de vagues!

 

Oui c'est vrai!

 

Si Waldorf=Astoria vient ici, c'est qu'il y a surement un marché "émergent" pour ce type de condos de luxe! Il faut fêter!:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, évidemment, ça va amener de l'eau au moulin des boutiques, galeries, et restaurants du coin. Ça va être un bon ancrage pour les investisseurs qui voudraient ajouter du oumph autour des rues de La Montagne, Crescent et du Musée. Il est sûr que la rue Sherbrooke a des atouts formidables sur toute la longueur du centre-ville. Il n'y a à peu près pas de coins disgracieux si on la compare à d'autres grandes artères. Les seuls endroits où ça manque d'attention c'est entre St-Mathieu et rue du Fort en face du collège de Montréal. L'ancien siège social de Dominion Textiles est défraichi mais a un potentiel incroyable. Dans l'est, il y a évidemment l'ancienne maison Notman qui fait plutôt dur quand on pense à ce que ça peut devenir mais au moins, ça bouge de ce côté là.

 

Je me souviens d'avoir lu un article sur la vente d'appartements à New York jusque dans les années soixante, et ça se passait par le bouche à oreille. Chez les gens très fortunés, il n'y avait pas d'agentmais des entremetteuses si vous voulez. C'était souvent les épouses qui se passait le mot, et certaines dames fortunées se faisait un devoir de passer le mot entre dames quand un départ était imminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...