Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Ça change ces choses-là. Avec tous les projets du quartier (Concordia, Waldorf, Musée, Ritz,...) je suis certains que d'ici 15 ans, ce ne sera plus trash dutout.

 

I can't wait for that to happen. Some of those apartment buildings need a nice facelift, but will never happen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I still think they should build it right on Sherbrooke and get rid of that long driveway,the way it's planned now it gets a little lost in the clutter of ugly concrete highrises that dominate the area

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité l'hôtel Intercontinental avec un groupe de touristes un peu plus tôt cet été et je me rappelle que la représentante de l'hôtel nous racontais qu'à l'époque de la construction les observateurs ne comprenaient pas vraiment pourquoi la chaîne hôtelière avait accepté de s'installer là !!! En face de l'hôtel, il y avait l'édifice sans grande valeur de la quincaillerie Pascal et juste à côté l'autoroute Ville-Marie. Aujourd'hui, devant l'Intercontinental il y a ce fabuleux square Jean-Paul Riopelle. Tout un changement !!! Ce qui est arrivé là-bas peut très bien arriver au quartier de l'université Concordia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy/de Maisonneuve trash? on a pas la même définition de trash!

 

compared to other parts of downtown, sure it is... its friggin ghetto man (they call it concordia ghetto) ;)

 

But things have been turning around with the project on Ste-Catherine (old theatre), Maisonneuve overhaul, new Concordia buildings, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité l'hôtel Intercontinental avec un groupe de touristes un peu plus tôt cet été et je me rappelle que la représentante de l'hôtel nous racontais qu'à l'époque de la construction les observateurs ne comprenaient pas vraiment pourquoi la chaîne hôtelière avait accepté de s'installer là !!! En face de l'hôtel, il y avait l'édifice sans grande valeur de la quincaillerie Pascal et juste à côté l'autoroute Ville-Marie. Aujourd'hui, devant l'Intercontinental il y a ce fabuleux square Jean-Paul Riopelle. Tout un changement !!! Ce qui est arrivé là-bas peut très bien arriver au quartier de l'université Concordia !!!

 

Right on Yara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye Rocco, tu beurres épais quand même.

 

Si on veut aller par là, Westmount est à 100 mètres d'un trou ( Saint-Henri), L'île-des-soeurs est dans un quartier trash ( Verdun) et toi-même tu habites probablement à proximité d'un coin qui est ghetto.

 

C'est ce qui fait la beauté de la chose de Montréal, la mixité sociale. Contrairement à ce qui semble te choquer/ce que tu trouves incorrect, les gens de Montréal ne font pas un grand plat d'habiter proche de gens moins fortunés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really, if the Concordia area is "ghetto" then you have the highest standards I have ever seen. The area around Concordia really is kind of nice. I admit, things get a little less nice towards Atwater, but even then I would not consider it to be "ghetto". Have you been to other cities in North America? Montreal doesn't have ghettos....not compared to what else is out there!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye Rocco, tu beurres épais quand même.

 

Si on veut aller par là, Westmount est à 100 mètres d'un trou ( Saint-Henri), L'île-des-soeurs est dans un quartier trash ( Verdun) et toi-même tu habites probablement à proximité d'un coin qui est ghetto.

 

C'est ce qui fait la beauté de la chose de Montréal, la mixité sociale. Contrairement à ce qui semble te choquer/ce que tu trouves incorrect, les gens de Montréal ne font pas un grand plat d'habiter proche de gens moins fortunés...

 

Bien que tu as le droit à tes opinions, je trouves sa assez déplacé et irrespectueux de qualifier Saint-Henri et Verdun de Trou ou de Trash. Je crois que la prudence est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...