Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

publicité

La grosse boite (salle mec) sur le basilaire du Mtl-Trust est vraiment affreuse, d'ailleurs l'addition de l'ancien Simpson ne donne guère sa place. Cette photo montre bien ces médiocrités défigurer le coeur du centre-ville. Ces oeuvres, dignes d'une centrale au charbon dans le désert du Nouveau-Mexique, devraient êtres relayées passé dépressif des 90-00s de la Ste-Cath. Je vais éviter le sujet du Roger Building... Bref, super addition qu'est la Tour Manuvie mais elle va mettre en évidence ces pustules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse boite (salle mec) sur le basilaire du Mtl-Trust est vraiment affreuse, d'ailleurs l'addition de l'ancien Simpson ne donne guère sa place. Cette photo montre bien ces médiocrités défigurer le coeur du centre-ville. Ces oeuvres, dignes d'une centrale au charbon dans le désert du Nouveau-Mexique, devraient êtres relayées passé dépressif des 90-00s de la Ste-Cath. Je vais éviter le sujet du Roger Building... Bref, super addition qu'est la Tour Manuvie mais elle va mettre en évidence ces pustules.

 

Je ne comprend pas la fâcheuse habitude montréalaise de laisser paraître les équipements sur les toits d'édifices. Ça les défigure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal est loin d'avoir le monopole en la matière. Et à partir du niveau de la rue ces structures sont rarement visibles.*

 

Sauf ceux-là.. Le CHUM, TDC..

 

Cependant, je ne serais pas surpris que Place Mtl-Trust réaménage ce volume, qui sait, des terrasses seraient là seraient un must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...