Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

I doubt very much that this so-called speculation is anything other than a political ploy to discredit Montreal. Standard has been here for a long time and it has long been known that they are interested in 900. Also, they are a Scottish company and their head office there said last week that they will move their HQ out of Scotland if Scotland separates. So, This is not a company that would cozy up to an independence movement and Russel`s comments seem like nothing more than malicious gossip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Où sont-ils présentement, j'ai un vague souvenir d'avoir vu leur logo sur une petite tour dans le coin de peel sur De Maisoneuve.

 

Un édifice sur Stanley, pas loin de Sherbrooke... À côté du Taj. En face de la maison Alcan en fait

Surtout des employés en TI dans cet édifice.

 

plusieurs employés de Standard Life passent dans le jardin de la maison Alcan pour aller d'un bâtiment à l'autre ;)

 

L'autre édifice est sur Sherbrooke au coin de Drummond (coin nord-est du quadrilatère)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que c'était nouveau , je vous tiens au courant des développements dans ce dossier . Elle a franchie une nouvelle étape avec la préparation des plans finaux et une date de construction +ou- prévue.

Merci de votre attention!

Je voulais pas être arrogant quand j'ai écrie que c'était les plans finaux , mais maintenant je peu vous dire que le prochaine plan vous verriez sera celle du plan FINAL pour plaire a leur prochain "anchcor tenant ".Nous allons voir naitre un bijou "Montréalais "il ne sera pas haut mais magnifique. Nouvelle de dernière heure Broccollini nous réserve une surprise pour Montréal cette automne , un deuxième projet d'importance pour le centre-ville???. Bravo a ceux et celles qui ont a cœur Montréal , ceux et celles qui donne sans rien demander en retour pour la collectivité , nous sommes des combattants qui vont faire grandir notre ville et sa région.Il faut croire en nos forces et je crois que nos jeunes ne sont pas dupe , mais ils sont plus au courant que nous ce que l'avenir leur réserve, ils sont la pour bâtir notre ville gagnante de demain , je le crois ....finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal n'a rien à faire de ses détracteurs, ses critiqueux, ses négatifs qui voient tout en noir de fin du monde. Il y a des fiers Montréalais qui sont prêt à développer leur ville quoi qu'il arrive, quelle que soit la 'conjoncture'. Que les frileux aillent se rhabiller et prennent leur billet d'avion pour de meilleurs cieux. Bravo à Broccolini si la rumeur s'avère véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tout simplement wow!Sinon pour finir,le projet maisonneuve ira probablement de l'avant avec un beau design,s'ilbeau on finira par oublier le fait que ce soit pas haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...