Aller au contenu

1445 de la Montagne - 17 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 7 minutes, WestAust a dit :

Ca serait trop beau, mais l'administration actuelle ne gouverne que par dogmatisme, donc pas de hausse de hauteur car ils sont contre. Même si ca serait la chose à faire de permettre une sur-hauteur en échange de quelque chose d'autre!

Par curiosité, as tu une exemple concret de refus d'un PPCMOI pour une demande d'augmentation de la hauteur au centre-ville depuis l'arrivée au pouvoir de cette administration?

On leur reproche justement leur complaisance pour le projet de Canvar sur Bleury, dont la première résolution avait été adoptée par le Conseil d'Arrondissement. Le  deuxième projet de résolution a été repoussé puisque le promoteur est retourné à la table à dessin. Avec l'opposition du voisinage et la pétition, il s'exposait à l'ouverture d'un registre et d'un référendum. 

Mais peut-être as-tu d'autres exemples pour appuyer ton message!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dire du bien de PM n'est pas très populaire auprès de certains membres. Néanmoins mon objectif n'est pas de plaire mais d'être le plus objectif possible, question de crédibilité. Je fais donc une analyse à partir de faits connus et non d'opinions. Je serai aussi le premier à dénoncer une situation d'abus le cas échéant, parce que ce qui compte pour moi ce sont les intérêts supérieurs et le succès du développement de Montréal, pas d'une quelconque équipe politique. De cette manière je préserve mon indépendance et ma liberté d'expression. Je ne demande pas non plus que l'on pense comme moi, seulement qu'on se donne la peine de considérer ma bonne foi.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Parenthèse dans la parenthèse d'une parenthèse) Personnellement, une digression de ce genre dans un contexte comme celui-ci n'est pas vraiment toxique ou déplacée. Pour le moment, qu'a-t-on vraiment à dire de plus sur le 1445 rue de la Montagne... Quand un débat pointe, il est difficile de l'arrêter par la volonté d'un seul ou de le relocaliser sur une page obscure que personne ne consulte... L'élan est là et il faut qu'il se vive jusqu'à ce qu'il s'épuise de lui-même, ou alors jusqu'à ce qu'il soit relégué aux oubliettes quand une nouvelle info sur le projet lui-même sera annoncée. C'est un peu le même principe qu'on retrouve en information aux nouvelles télévisées... (J'espère sincèrement, pour être un fan fini et considérer ce jeune homme comme un de nos plus grands humoristes, voire même un de nos plus grands artistes, que Julien Lacroix pourra poursuivre sa carrière et ne sera pas trop éclaboussé par le scandale - (voici une digression réellement inappropriée... mais qui fait manchette partout en ce moment))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...