Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, IluvMTL a dit :

MONTRÉAL, Sept. 26, 2019 /CNW Telbec/ - Devimco Immobilier, the Fonds immobilier de solidarité FTQ and Fiera Real Estate today broke ground for the largest mixed-used residential project ever built in Montréal. The first of the project's two towers, 57 and 61 storeys high with a total of 1,750 residential units, will rise on the site of the former Spectrum de Montréal, a legendary performance venue. Projected to cost more than $700 million, Maestria is located in the heart of the Quartier des Spectacles.

Je pense qu'on peut mettre à jour le titre du fil ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, KOOL said:

N'oublie pas le centre avec le SQ1 et idéalement une éventuelle tour au dessus de la Gare Centrale. 

👍

5 hours ago, MtlMan said:

On touche du bois aussi pour que le terrain Lavalin sur le coin RL - Bleury, se développe tel que la rumeur le veut!

Oui, mais tout ça ne battrait probablement pas le nombre d'unités mises en chantier avec les Enticy, Maestra, Rocca 3, Solstice, 1000 dlM, et j'en oublie certainement (et possiblement aussi Maestria 2 avant fin décembre!) ;)

Bref, je crois que ça prendra quelques années avant d'assister à un tel "tsunami" immobilier... une fois que des phases seront lancées plus ou moins simultanément aux abords des Bassin Peel, Molson, Pointe-du-moulin, Quais de Lorimier, Quartier des lumières... et possiblement d'autres projets grandioses à être dévoilés!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 hours ago, Mondo_Grosso said:

Les membres oublient trop souvent cette période. Les années 90 nous ont apporté le 1000, 1250 René-Lévesque, 1501 McGill College, la tour Scotia, etc.

Je te l'accorde, mais le présent renouveau du skyline équivaut facilement à la vague des années '60 + celle des '80-90's, si l'on tient compte du glissement du marché immo du commercial vers le résidentiel et hôtelier! 😃

2 hours ago, enrigue9 said:

Voici la nouvelle publicité officielle pour célébrer la première pelletée de terre du projet. La publicité est assez impressionnante, merci !

 

Je ne serais pas étonné que cette pub ait un impact décisif et positif sur les ventes de la phase 2 puis les 25% d'unités à vendre dans la 1, tant l'équipe de marketing a misé à fond sur les "canons" hollywoodiens que sont la "perfection" (physiologique), la jeunesse, la puissance et le prestige!

En termes de marketing on pourrait dire qu'un sommet a été atteint! 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...