Aller au contenu
publicité

380, rue Le Moyne - 7 étages


Messages recommendés

Sp corp est certainement un des promoteurs du projet. Il doit être frustré de ne pas recevoir ses sempiternelles pierres pour finir son projet. Probablement un énième retard, et ça l'a rendu légèrement agressif. Ce mini projet aura pris plus de temps à terminer que le Victoria sur le Parc!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je me demande si Sp corp va aller donner des leçons de morale pas rapport à Laurent Duvernay-Tardif parce qu'il délaisse les hôpitaux pour aller rejouer dans la NFL avec les Jets de NY. 

Mesdames et Messieurs, on va maintenant passer à un autre appel si vous le voulez bien. Merci pour votre collaboration. :cool:

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KOOL a dit :

Je me demande si Sp corp va aller donner des leçons de morale pas rapport à Laurent Duvernay-Tardif parce qu'il délaisse les hôpitaux pour aller rejouer dans la NFL avec les Jets de NY. 

Mesdames et Messieurs, on va maintenant passer à un autre appel si vous le voulez bien. Merci pour votre collaboration. :cool:

Ceci dit, les Jets auraient eu besoin de lui ce pm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Rocco said:

Sp corp est certainement un des promoteurs du projet. Il doit être frustré de ne pas recevoir ses sempiternelles pierres pour finir son projet. Probablement un énième retard, et ça l'a rendu légèrement agressif. Ce mini projet aura pris plus de temps à terminer que le Victoria sur le Parc!

C’est pas grave que ça prenne plus de temps que prévu. C’est très difficile de gérer ce genre de projet, donc je ne lui jetterais pas la pierre pour ça. Par contre il aurait pu savoir se contenir et ne pas insulter les gens qui viennent critiquer l’avancement.

Ceci-dit, je trouverais intéressant que sp corp nous fasse part de son expérience quand quelqu’un vient critiquer le projet. Par exemple en mettant en perspective les contraintes, la complexité ou les dilemmes auxquels il a dû répondre. Ça permettrait sûrement aux membres du forum d’avoir un peu moins la critique facile et d’ouvrir notre esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Norman a dit :

C’est pas grave que ça prenne plus de temps que prévu. C’est très difficile de gérer ce genre de projet, donc je ne lui jetterais pas la pierre pour ça. Par contre il aurait pu savoir se contenir et ne pas insulter les gens qui viennent critiquer l’avancement.

Ceci-dit, je trouverais intéressant que sp corp nous fasse part de son expérience quand quelqu’un vient critiquer le projet. Par exemple en mettant en perspective les contraintes, la complexité ou les dilemmes auxquels il a dû répondre. Ça permettrait sûrement aux membres du forum d’avoir un peu moins la critique facile et d’ouvrir notre esprit.

Mettre des photos en ligne ne constitue pas une «critique facile» à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Brick said:

Mettre des photos en ligne ne constitue pas une «critique facile» à mon avis!

Je ne parlais pas de toi sur ce sujet, mais des multiples commentaires négatifs sur les retards de chantiers que beaucoup de membres font

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@BrickContinue à publier tes photos, un geste clairement apprécié de tous. Ce que les gens font dans leurs loisirs leur appartient et n'a pas à être justifier. Encore moins sur un forum où la participation est un acte volontaire qui traduit un intérêt à caractère social, tout à fait légitime et souhaitable dans une société libre.

J'ajouterais que plus on est impliqué dans son travail, plus on a besoin de s'en libérer pour vivre d'autres passions. Ce qui fait que le pouvoir de partager son enthousiasme, devient une opportunité d'en intensifier le plaisir et contribue certainement au bien-être d'autres personnes qui partagent ce même engouement. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...