Aller au contenu
publicité

Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages


Fortier

Messages recommendés

il y a une heure, IluvMTL a dit :

Avoir su lire ce genre de commentaires, je n'aurai pas affiché les infos sur le projet. Je me demande pourquoi je perds mon temps ici...Commentaries d'ados.

Même les adolescents peuvent être réalistes et à l'inverse il existe des adultes qui jouent à l'autruche.

Tu sais aussi bien que tout le monde que c'est toute cette belle mixité sociale, qu'évoquait d'ailleurs Archambault avant de mettre la clé sous la porte, qui a entraîné la déchéance de tout ce secteur. C'est cette même mixité qui est en train de gangréner le Village par effet de débordement. Triste constat.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 37 minutes, IluvMTL a dit :

Si quelqu'un tombe sur ce site , en cherchant à acheter/louer dans un de leurs projets, bien il va passer son tour. 

Est-ce que tu penses sérieusement que d'éventuels acheteurs/locataires vont passer leur tour à cause de quelques commentaires qu'ils auraient pu lire sur ce forum ? D'après moi ils ont d'autres raisons bien plus évidentes pour ne pas embarquer dans l'aventure. 

 

il y a 37 minutes, IluvMTL a dit :

@mtlurb 

 Mtlurb - Forum sur le développement immobillier du Grand Montréal

Je t'invite à lire les commentaires dans ce fil.

 

Pourrais-je savoir pourquoi tu me cites alors que par la suite tu t'adresses uniquement à mtlurb ?

Je suis déçu, pas uniquement parce que tout ce que je disais se basait sur des faits, mais surtout compte tenu du temps que j'ai consacré à te donner bénévolement des conseils de marketing pour ton association les AmiEs du Courant. Disons qu'on va oublier ça à l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IluvMTL a dit :

Avoir su lire ce genre de commentaires, je n'aurai pas affiché les infos sur le projet. Je me demande pourquoi je perds mon temps ici...Commentaries d'ados.

Eh boboy... Why so serious? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hey guys, j'ai pas ouvert ce site pour jouer à la police... j'ai pas envi et j'ai pas le temps.

Si qqun veut, ou pense, mieux gérer le site que moi et les modérateurs... faites une offre et je vous jure que je niaiserais pas longtemps avec la puck.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MtlMan a dit :

Franchement je donne raison a Iluvmtl. Il nous apporte enormement d'infos factuelles et importantes. Meme si les chialeux ont le ''droit'' de dire leurs habituelles naiseries la plupart d'entre nous ne venons pas ici pour ça mais plus pour ce que (entre autre) Iluvmtl nous apporte. C'est le genre d'infos qui nous interesse. Déçus ou non que nous soyons de la nature de l'info.

Libre à toi de chiâler contre les chiâleux  (tu en deviens donc un par le fait même) mais il faudrait se garder une p'tite gêne dans ton niveau d'insultes envers autrui. Ton texte original a donc été masqué en petite partie. Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-07 à 07:10, KOOL a dit :

Libre à toi de chiâler contre les chiâleux  (tu en deviens donc un par le fait même) mais il faudrait se garder une p'tite gêne dans ton niveau d'insultes envers autrui. Ton texte original a donc été masqué en petite partie. Sans rancune.

C'est sûr que si t'as le doigt su'l piton, t'as le power de faire taire ce qui ne te plais pas. Impressive. Si seulement tu pouvais avoir autant de lucidité pour couper tes propres slurs tendance meprisants contre les pauvres et les poqués... Mais je rêve. Et je perds du temps. 

Toutes mes excuses. 

Yeah right.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MtlMan a dit :

Si seulement tu pouvais avoir autant de lucidité pour couper tes propres slurs tendance meprisants contre les pauvres et les poqués...

J'aimerais que tu aies la lucidité de trouver des exemples qui puissent appuyer tes diffamations. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...