Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

10 hours ago, FrancSoisD said:

[...] avec les 2 tours brutalistes beige/crème de plDuCan en arrière-plan.

Je m'excuse pour les puristes: j'aurais clairement dû écrire "crème passée date" pour mieux décrire la couleur du "Château brutaliste" croisé avec la plus grande râpe à 🧀 du monde! 😅

2 hours ago, acpnc said:

En effet en incluant Henri-Bourassa dans le quadrilatère mentionné, il devient vraiment immense.

Moi qui croyais qu'il y avait un lien familial entre les 2 Bourassa... eh non. Henri était d'ailleurs le petit-fils du patriote Louis-Joseph Papineau (qui aura échappé à la "justice" britannique en s'exilant aux É-U).

1 hour ago, Rocco said:

20221226_133903.jpg

Belle photo du QdG. Je suis étonné d'apercevoir ce "trou" profond entre le CC et le 1000 (et dire qu'il y a moins de 10 ans, il y aurait eu un vide colossal entre la tour WSP / ex-Pages jaunes puis la CCÉ)!

La pdCan te sera presque toute cachée de cet angle, mais aussi l'élégante L'Avenue et le 1250... P-ê les apercevras-tu en te déplaçant sur la terrasse du 21e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FrancSoisD a dit :

La pdCan te sera presque toute cachée de cet angle, mais aussi l'élégante L'Avenue et le 1250... P-ê les apercevras-tu en te déplaçant sur la terrasse du 21e?

Je crois que le plus grand danger pour sa vue se situe au niveau des terrains immédiatement au nord sur R-B entre St-Paul et St-Maurice. Là où se trouve des lots mûrs pour un redéveloppement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, acpnc said:

Je crois que le plus grand danger pour sa vue se situe au niveau des terrains immédiatement au nord sur R-B entre St-Paul et St-Maurice. Là où se trouve des lots mûrs pour un redéveloppement.

Je ne suis pas trop inquiet pour lui: ses généreuses tournées démontrent sa capacité à profiter d'une multitude de pdv.! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...