Aller au contenu

Massive new redevelopment


SonnyT31

Messages recommendés

Je serais plutôt d'avis qu'il s'agisse de BMO. À même date l'année dernière, homardvert parlait de relocalisation avec service bancaire. 

 

Temps pour BMO de reprendre du galon à Mtl. Ils ont beaucoup investi dans le M.O. américain avec leur filiale Harris (Milwaukee, Chicago, etc.), leur présence à Toronto est suffisante, pas besoin d'en rajouter ça deviendrait indécent et leur siège actuel se situe sur la plus belle place du vieux,  face à la cathédrale N-D et donc facile à redévelopper par quelqu'un de la place (hôtelier ou autre).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous partager une publication de la firme ACDF de la semaine dernière. Je croyais qu’il s’agissait de la gare centrale, mais certains éléments correspondent plus ou moins.

Jai abandonné mes recherches, mais tous ensembles...! Qu’en pensez vous?

 

B9BF6A83-4DC1-4344-85A0-14EBEAE6F0AF.png

75744E8B-6F84-48A8-A41A-822814B6FA6D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrbMtl a dit :

Je me permets de vous partager une publication de la firme ACDF de la semaine dernière. Je croyais qu’il s’agissait de la gare centrale, mais certains éléments correspondent plus ou moins.

Jai abandonné mes recherches, mais tous ensembles...! Qu’en pensez vous?

 

B9BF6A83-4DC1-4344-85A0-14EBEAE6F0AF.png

75744E8B-6F84-48A8-A41A-822814B6FA6D.jpeg

Il existe déjà un fil avec ce projet d'ACDF

 

Il y a 9 heures, SonnyT31 a dit :

Transaction is being finalized all I can say for now is it’s a known developer making the purchase and will require the relocation of a huge Montreal based company (since they presently have their main head office in the building).

I can’t say more until everything is finalized and made public 

stay tuned !

Ça été déjà mentionné dans un autre fil qu'une grosse compagnie du centre-ville cherchait à déménager son siège social. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...