Aller au contenu

Massive new redevelopment


SonnyT31

Messages recommendés

il y a une heure, GDS a dit :

CN just liberated 75,000 square feet of space. A new office tower seems unlikely.

On top of that - the proposal from Cominar is just marketing to generate interest in the property - they are hedged and and looking to unload.

BMO could be an anchor tenant - but if we are talking a 200 meter zoned  lot - that would be a build on a lot of speculation as depending on the floor plate, they would need 10-15 floors assuming they bring in Nesbitt Burns.

 

Le scoop ne suggère pas que le projet soit POUR ce fameux "huge Montréal based company", seulement qu'il implique sa relocalisation. C'est pour ça que CN c'est credible. 

1- ce big company X est dans un building X 

2- ce building X est acheté par un développeur Y

3- la compagnie X va devoir déplacer son head office en raison de cette transaction puisque le développeur Y veut faire son projet Y. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Je part l'eau chaude pour vous savez quoi...

Même si je n'ai pas participé aux débats (grosse journée de ski de fond), je prendrais bien une tite camomille quand même :veryhappy: J'en ai profité pour remettre le compteur de downvote à zéro, ma BA de la journée :cool:. Finalement à noter que twin towers ne veut pas nécessairement dire tours identiques, elles peuvent différer tout en faisant partie du même projet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, acpnc a dit :

Finalement à noter que twin towers ne veut pas nécessairement dire tours identiques, elles peuvent différer tout en faisant partie du même projet. 

Loin de moi l'idée de repartir sur un nouveau débat, mais twin towers veut littéralement dire tours jumelles... Mais je vois ce que tu veux dire; pas besoin d'avoir des tours exactement pareilles 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, Dominic723 said:

Bombardier a certainement pas les moyens de se payer de nouveaux bureaux, ça serait juste un affront... à la société qui la renfloue

Ce serait certainement pas leur premier affront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que WSP est en pleine croissance mais pour ce qui est de "massive redevelopment" je suis moins certain. C'est sûr que si ça inclut la tour, le poste de quartier à côté et l'hotel cappucino en face ça ferait du pi2 à redévelopper...

Modifié par Kodun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...