Aller au contenu

Massive new redevelopment


SonnyT31

Messages recommendés

il y a 28 minutes, ScarletCoral a dit :

Il existe déjà un fil avec ce projet d'ACDF

 

Ça été déjà mentionné dans un autre fil qu'une grosse compagnie du centre-ville cherchait à déménager son siège social. 

Très intéressant. Merci! Je l'ai manqué celle-là. Bravo pour Laval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO aurait du sens, il n'y a pas une grande présence à Montréal de BMO. Je pense que son plus gros bureau à Montréal est dans l'édicule du métro Jean-Talon pour montrer à quel point. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ScarletCoral a dit :

Ça été déjà mentionné dans un autre fil qu'une grosse compagnie du centre-ville cherchait à déménager son siège social. 

Effectivement, et c'est SonnyT31 lui même qui l'avait annoncé en primeur il me semble 😉 Sauf qu'on semble être bien plus prêt du concret maintenant qu'il a créé un propre fil pour ce futur gros projet en devenir et qu'il affirme que la transaction est en voie d'être finalisée 😏

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que les terrains Gare Centrale et OACI II vont être développés à court terme mais par pitié arrêtez avec les tours jumelles car je suis à deux doigts d'en faire une overdose. Un commentaire m'a fait rêver «1 million sq foot à la Banque Nationale» et tant qu'à rêver, démolissons/revampons l'actuel siège social du CN et que leur nouvelle tour fasse partie du développement tours à  condos'-hotel-bureaux déjà prévu tout juste à côté.  😎

P.S : la Banque de Montréal n'a de montréalais que le nom et encore car de nos jours il ne reste plus que les deux premières lettres. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, victoire29 a dit :

Il y a eu cette annonce dans ce fil également 

 

 

On ne va pas donner beaucoup de crédibilité à cette citation qui date de... 2007.  ;) 

image.png 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

On sait tous que les terrains Gare Centrale et OACI II vont être développés à court terme mais par pitié arrêtez avec les tours jumelles car je suis à deux doigts d'en faire une overdose. Un commentaire m'a fait rêver «1 million sq foot à la Banque Nationale» et tant qu'à rêver, démolissons/revampons l'actuel siège social du CN et que leur nouvelle tour fasse partie du développement tours à  condos'-hotel-bureaux déjà prévu tout juste à côté.  😎

P.S : la Banque de Montréal n'a de montréalais que le nom et encore car de nos jours il ne reste plus que les deux premières lettres. 

Couldn't agree more: enough with the twin tower projects. IMHO,  the only prestigious lot left that is still basically that, an empty lot, is Square Victoria.   Then we start to get into redevelopment site where existing buildings are demo-worthy. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KOOL said:

On ne va pas donner beaucoup de crédibilité à cette citation qui date de... 2007.  ;) 

image.png 

lol non, le fil a été crée en 2007, mais la citation date de la semaine dernière.. 😎🙃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...