Aller au contenu

Massive new redevelopment


SonnyT31

Messages recommendés

1 hour ago, Kodun said:

Je sais que WSP est en pleine croissance mais pour ce qui est de "massive redevelopment" je suis moins certain. C'est sûr que si ça inclut la tour, le poste de quartier à côté et l'hotel cappucino en face ça ferait du pi2 à redévelopper...

Good one! WSP is indeed on fire, and a project is planned on the lot adjacent to its building:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SonnyT31 a dit :

Sorry guys it’s none of the companies you’ve mentioned!

Although one of the companies mentioned is actively looking to build downtown

It's like you just pounded on a nest of ants my friend!  LOL!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARTY a dit :

Huge Montreal based company....hmm Groupe Desjardins?

Desjardins est une compagnie basée à Lévis.

Pour quelle raison l'achat d'un immeuble par un développeur forcerait le déménagement du siège social d'une compagnie ?  Ce qui me porte à croire qu'un édifice à bureau va subir des modifications majeures, donc une tour rachetée pour ajouter des étages, bureaux, condo , etc. la compagnie se fait renovicted.

CGI ? les 2 tours ont été achetées en 2016 pour 387.5 M$ , ça vaut surement beaucoup plus aujourd'hui. Elles se trouvent dans une zone 120m+ mais la plus haute ne fait que 119m.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Kodun said:

Je sais que WSP est en pleine croissance mais pour ce qui est de "massive redevelopment" je suis moins certain. C'est sûr que si ça inclut la tour, le poste de quartier à côté et l'hotel cappucino en face ça ferait du pi2 à redévelopper...

Je me demandais ou pourrait être situé un hôtel au nom si douteux... puis j'ai cliqué: WSP... hôtel Espresso! 🍵😆😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...