Aller au contenu
publicité

Imperia - 22 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Norman a dit :

En même temps c’est encore COGIR derrière cet immeuble. Quand on voit le humaniti, on sait qu’ils ne vont pas se prendre la tête à avoir les meilleurs standards de qualité

Ce serait au Ministère de l'Environnement de discipliner ces méthodes de démolition sauvage, en établissant des règles claires comme ils l'on fait pour les terrains contaminés notamment. Je me demande bien de quel droit on impose le tri des matières résiduelles à la population, si on permet le saccage d'un immeuble sans distinction des matières pour envoyer le tout à la décharge, comme on le faisait auparavant? Appliquons la formule pollueur-payeur, sinon ce sera encore le citoyen qui écopera de la facture, tandis que ces irresponsables empocheront de plus gros profits. C'est intolérable :biting:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 474
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

29 minutes ago, Ti-Pierre said:

Pour répondre a Courge sur son post du 14 janvier j'ai fait un croquis de la tour de ses dimensions au sommet comparé avec sa base a 37 étages et 52 étages je crois que son voisin de gauche aurais pas trop apprécié une hauteur plus haute que prévue de 22 étages

 

 

 

IMG_20210619_0001.jpg

Bienvenue en 1966! 😆

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rocco a dit :

🤣🤣🤣  je l'attendais tellement celle-là!

Difficile de résister quand c'est offert sur un plateau d'argent. :silly:;)

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...