Aller au contenu

Imperia - 22 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 29 minutes, urbino a dit :

Et en plus, le mat/antenne qui le coiffe a été fabriqué à Montréal (Terrebonne)! 

Yes indeed. Ceci dit je ne sais pas à quoi correspond le « 2.6 fois plus gros » de Kolev.

Hauteur avec mât = 2.88

Hauteur sans mât = 2.20

Superficie = 2.17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LindbergMTL a dit :

J'étais chez mon dentiste cette semaine et je conversais avec l'assistante dentaire.  Elle avait autour de 30, née à New York city, de parents mexicains, et elle me demandait d'où je venais, détectant un léger accent.  Elle pensait que je venais du Danemark.  Je lui ai dit non, quelque part en Amérique du Nord.  Je lui ai dit en boutade que j'étais latino comme elle.  Toujours aucune idée.  Ensuite, ...500 miles au Nord de NYC.  Rien, pas d'idée.  J'ai dit Canada, mais un endroit où on parle francais.  No clue...  Elle avait visité Toronto, et quand je lui ai dit Montréal, elle ne savait pas où se trouvait la ville.  

Vous trouvez-vous dans la meme situation souvent?  

Jamais. Je passe pas mal de temps en France et en Suisse alors vous me direz que c'est normal qu'ils connaissent le Canada et surtout le Québec mais même en Espagne ou au Portugal ils connaissaient Montréal. Faut quand même avouer que les Américains et la géographie ça fait deux...

O.o:rotfl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

On pourrait revenir au sujet de l'Imperia, svp.? 😊

Merci pour ce rappel à l'ordre impérieux car il était effectivement primordial que l'on revienne à l'Impérial. 

Alors pour résumer la situation sur ce chantier en pleine effervescence, voici où nous en sommes à ce jour : depuis la démolition de la bâtisse qui se trouvait sur ce site, il ne s'est absolument rien passé depuis plusieurs semaines, à tel point que les araignées y ont élu domicile depuis belle lurette même si c'est vendu à plus de 60%. 😉

PXL_20210916_075950284.NIGHT.thumb.jpg.029eec8b4a0b2ec9b00888df0b4090c7.jpg

© Kolev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...