Aller au contenu

Le Mansfield - 19 étages


philippeC

Messages recommendés

  • Réponses 682
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

@ Windex : merci à toi aussi pour ton intervention mais il n'y a rien à faire contre certains compulsifs du downvote. Concernant celui a décidé de me pénaliser, il a cru que j'avais «remonté» inutilement un topic inactif depuis le 16 septembre et ce faisant je lui ai fait perdre 7 secondes de sa précieuse vie. Cependant le topic avait de toute façon été remis à jour lorsque Vince le modé a édité l'entête. Mais pour comprendre ça, il faut au moins deux neurones. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une vison d'avenir ? 

Y'avait quand même moyen de faire mieux en matière de communication. Rien que pour pour les tours YUL ils étaient déjà passés à côté d'une occasion unique en matière de slogan universel : YUL get the best ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, KOOL said:

Une vison d'avenir ? 

Y'avait quand même moyen de faire mieux en matière de communication. Rien que pour pour les tours YUL ils étaient déjà passés à côté d'une occasion unique en matière de slogan universel : YUL get the best ! 

Ça va sûrement être un autre “concours” d’architecture pour MSDL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
6 hours ago, Rocco said:

On espère que ce sera plus haut que le Drummond. Misère.

Surtout plus beau, ça me désole que seulement la hauteur t'affecte chez le Drummond. 

À moins que tu parlais au sens de pouvoir les cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MDCM said:

 

À moins que tu parlais au sens de pouvoir les cacher...

Je pense que c'est ce qu'il avait en tête car le Square Dorchester est quand même très bien entouré avec le 1010 Sainte-Cath, la Sun Life, la CIBC, la Cathédrale M-RdM et à la limite la tour de la Laurentienne et le Château Champlain. On oublie bien entendu le Avis qui fait tache dans le décor tout comme les horribles bâtisses qui seront démolies pour faire place à ce nouveau projet. Je me croise les doigts car je n'ai pas un bon feeling là-dessus et j'espère sincèrement me tromper et être agréablement surpris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...