Aller au contenu

Métro de Montréal - Discussion générale


Chuck-A

Messages recommendés

Il y a 17 heures, p_xavier a dit :

Le doo-doo-doo est sur les MR-73, je ne comprends pas pourquoi M. Clairoux parle de 1966.

D'après moi c'est surtout les gens qui ont écrit l'article qui ont mal interprété ses propos. Je doute vraiment que Clairoux ne sache pas ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour la première fois depuis la covid-19, ce week-end le métro de Montréal était BONDÉ de monde, comme dans le bon vieux temps, écrasés en sandwich devant les portes et entre les allées de wagon. On ne s'ennuyait clairement pas de ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster une bonne nouvelle pourra encourager d'autres anciens usagers à y retourner: très bien.

Mais j'aimerais quand même voir la courbe de progression depuis la chute brutale de l'achalandage.  Le franchissement du cap du 50% sera d'autant plus encourageant qu'il s'agit d'un bond important récemment; mais si au contraire le taux languissait depuis un certain temps à un niveau proche du 50%, la progression annoncée paraîtrait beaucoup plus modeste.  Car 51% n'est pas en soi un niveau satisfaisant.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Né entre les rapides a dit :

Poster une bonne nouvelle pourra encourager d'autres anciens usagers à y retourner: très bien.

Mais j'aimerais quand même voir la courbe de progression depuis la chute brutale de l'achalandage.  Le franchissement du cap du 50% sera d'autant plus encourageant qu'il s'agit d'un bond important récemment; mais si au contraire le taux languissait depuis un certain temps à un niveau proche du 50%, la progression annoncée paraîtrait beaucoup plus modeste.  Car 51% n'est pas en soi un niveau satisfaisant.  

Le retour en présentiel au bureau a probablement été retardé pour plusieurs compagnies, avec la 4ième vague qui se pointe le nez.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, champdemars said:

Le retour en présentiel au bureau a probablement été retardé pour plusieurs compagnies, avec la 4ième vague qui se pointe le nez.

 

In my case I straight up told them I'm staying home or looking for another job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, champdemars said:

Le retour en présentiel au bureau a probablement été retardé pour plusieurs compagnies, avec la 4ième vague qui se pointe le nez.

 

Même les employés de bureau de la STM sont en télétravail, jusqu'à la fin octobre minimum, en raison de la 4eme vague.  Le retour avait été prévu pour mi septembre, avril avant ça, novembre 2020 avant ça, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...