Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Le 2022-11-23 à 16:10, Rocco a dit :

Sounds just like Square Cabot. Throw in a couple of drunken autochtones and you have an inclusive space "à la Montréal".

Tes propos racistes sont une honte pour un forum respectable. Surtout que tu analyses tout au premier degré et sans aucune sensibilité, ni profondeur. C'est sûr que si les citoyens avaient agi avec le même cynisme, ils n'auraient pas gagné une grande victoire pour leur environnement.

Je salue leur courage et leur détermination, car un parc verdira durablement sur ce site au bénéfice de toute la population des environs. En cette ère de défis environnementaux, il faudra d'autres victoires comme celle-là, afin d'inverser la course à la destruction de notre environnement. Comme on sait il n'y a pas de planète B et chaque petit et grand geste compte. 

  • D'accord 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 39 minutes, acpnc a dit :

Tes propos racistes sont une honte pour un forum respectable. Surtout que tu analyses tout au premier degré et sans aucune sensibilité, ni profondeur. C'est sûr que si les citoyens avaient agi avec le même cynisme, ils n'auraient pas gagné une grande victoire pour leur environnement.

Je salue leur courage et leur détermination, car un parc verdira durablement sur ce site au bénéfice de toute la population des environs. En cette ère de défis environnementaux, il faudra d'autres victoires comme celle-là, afin d'inverser la course à la destruction de notre environnement. Comme on sait il n'y a pas de planète B et chaque petit et grand geste compte. 

Sérieux acpnc, il va falloir que tu te calmes le pompom avec tes sempiternelles jérémiades à l'égard de Rocco.

Es-tu seulement conscient que tu viens de citer un commentaire qui date de 6 semaines ?!? O.o

Sans oublier que l'ex-trublion n'a posté qu'une seule et unique fois depuis le... 8 décembre de l'an dernier. 

  • D'accord 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Sérieux acpnc, il va falloir que tu te calmes le pompom avec tes sempiternelles jérémiades à l'égard de Rocco.

Es-tu seulement conscient que tu viens de citer un commentaire qui date de 6 semaines ?!? O.o

Sans oublier que l'ex-trublion n'a posté qu'une seule et unique fois depuis le... 8 décembre de l'an dernier. 

En quoi six semaines atténuent-elles l'effet raciste d'un commentaire? À ce que je sache il est toujours clairement publié dans son intégralité et aucun modérateur ne l'a effacé, comme ce devrait être le cas selon les règles du forum.

Deux poids, deux mesures. C'est comme si j'étais à blâmer pour refuser qu'on accepte de façon désinvolte les dérapages racistes et les préjugés odieux d'un membre, qui pratique ouvertement le mépris vis à vis des minorités et des démunis de ce monde.

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, acpnc a dit :

En quoi six semaines atténuent-elles l'effet raciste d'un commentaire? À ce que je sache il est toujours clairement publié dans son intégralité et aucun modérateur ne l'a effacé, comme ce devrait être le cas selon les règles du forum.

Dis-moi exactement où dans les règles du forum il est écrit qu'il est interdit de décrire la réalité ? O.o

Quand Rocco dit qu'il y a des autochtones alcoolisés au Square Cabot, il n'invente absolument rien. C'est un fait ! 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FrancSoisD a dit :

 

@KOOL, le truc est que le commentaire auquel acpnc fait allusion mentionne spécifiquement des autochtones... soûls. 

@FrancSoisD, le truc est que le commentaire de Rocco auquel acpnc faisait allusion mentionnait spécifiquement des autochtones saouls... du Square Cabot

Bien sûr que l'amalgame est douteux, mais si tu arrives à me démontrer que la majorité des autochtones du Square Cabot sont sobres (nonobstant le fait qu'il y ait des caucasiens parmi eux) et bien dès lors je me ferai un plaisir de censurer les propos de l'ex-trublion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris que Rocco a été banni du forum ou est-ce un départ volontaire ou est-il en train d'hiberner,🙃? En accord avec Brick et avec beaucoup de gens de ce forum je présume, l'apport de Rocco avec ces tournées régulières du centre-ville et du Vieux-Montréal est tout simplement énorme! En ce qui concerne ses interventions, une fois qu'on a compris qu'il aime provoquer, les gens excédés par ses propos ont toujours eu la possibilité de le bloquer et c'est correct, pour les autres, dont j'en fait parti, bien que ne partageant pas forcément tout ses propos, je lui reconnait volontiers, quand il n'est pas ulcéré, un sacré sens de la repartie et tout un sens de l'humour...

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a 11 heures, Bandolero a dit :

Ai-je bien compris que Rocco a été banni du forum ou est-ce un départ volontaire ou est-il en train d'hiberner,🙃

Réponse C : hibernation

Il n'a pas été banni et il passe aussi régulièrement qu'avant sur le forum sauf qu'il a opté pour le mutisme total et c'est bien dommage pour le forum.

Le plus hallucinant c'est qu'une poignée de membres continue de s'acharner sur son cas (pas plus tard que vendredi dernier d'ailleurs) alors qu'il n'avait rien posté depuis 6 semaines. 

Bon, petit hommage au passage 

▶️Parc des gorilles⬅️

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...