Aller au contenu

Serra - 1124, rue de Bleury - 16 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Norman a dit :

@Rocco une jolie banderole rien que pour toi!

5C89671D-B7EC-4C81-B032-E5C0EBF9F39A.jpeg

Je vais faire une syncope. Celle du Holiday Inn toujours présente après 8 ans m'horripile au plus haut point. La Ville de Montréal est tellement laxiste.

 

il y a 21 minutes, KOOL a dit :

C'est quoi au juste un « condo' locatif » ? O.o

C'est un apart qui ressemble à un condo et qui est locatif. D'autres questions faciles comme ça?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rocco a dit :

Celle du Holiday Inn toujours présente après 8 ans m'horripile au plus haut point. 

Manque de rigueur X 2 : La banderole  a été placée il y a moins de 5 ans (été 2018) qui elle a été remplacée 4 ans plus tard (automne 2022)

  •  

Syncope roccoesque 1 

Le 2021-08-29 à 13:08, Rocco a dit :

La banderole est en train de délaver tellement ça fait longtemps....

20210829_120110.jpg

Syncope roccoesque 2

Le 2022-10-02 à 14:58, Rocco a dit :

Incroyable! Ils ont remplacé la banderole par une neuve!! 

20221002_140643.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rocco a dit :

C'est un apart qui ressemble à un condo et qui est locatif. D'autres questions faciles comme ça?

Oui j'ai une autre question : quelle est la différence entre un « appart' locatif qui ressemble à un condo' » et un appart' locatif traditionnel ? O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Oui j'ai une autre question : quelle est la différence entre un « appart' locatif qui ressemble à un condo' » et un appart' locatif traditionnel ? O.o

Un apart locatif traditionnel c'est comme celui que tu loues en ce moment des Structures. Plancher en parquetterie qui décolle, 25 couches de peinture sur les murs avec les années, chauffage à l'eau qui fait du bruit, douche dans un bain en métal et bol de toilette avec des cernes qui flushe lentement. D'autres questions faciles comme ça? 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf le plancher ne décolle pas et c'est du vrai bois sablé et verni entre chaque locataires et non du vinyle imitation bois. Les 25 couches ? On s'en fout un peu car dans les deux cas c'est uniquement la dernière couche qui est visible. Mon chauffage ne fait pas de bruit. La douche/bain ? Pratique ! Le bain, le bol de toilettes, les lavabos de salle de bain et de la cuisine ont été changés quand j'ai aménagé il y a quelques années. 

Oui j'ai une autre question : quelle est la différence entre un « appart' locatif qui ressemble à un condo' » et un appart' locatif traditionnel neuf ? O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

Wouarf le plancher ne décolle pas et c'est du vrai bois sablé et verni entre chaque locataires et non du vinyle imitation bois. Les 25 couches ? On s'en fout un peu car dans les deux cas c'est uniquement la dernière couche qui est visible. Mon chauffage ne fait pas de bruit. La douche/bain ? Pratique ! Le bain, le bol de toilettes, les lavabos de salle de bain et de la cuisine ont été changés quand j'ai aménagé il y a quelques années. 

Oui j'ai une autre question : quelle est la différence entre un « appart' locatif qui ressemble à un condo' » et un appart' locatif traditionnel neuf ? O.o

Tu habites IDS où les immeubles locatifs traditionnels sont de qualité des immeubles locatifs de type condo, c'est-à-dire plancher de béton, insonorisation, rénovations et/ou mises à jour régulières. Éventuellement, les immeubles locatifs de type condo seront convertis en condo sans les inconvénients des conversions de vieux immeubles locatifs qui se prêtent moins bien aux conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours habité la Phase 1 qui est de loin la plus belle au niveau architectural et de meilleure qualité. La Phase 2 est acceptable et la 3 est carrément à éviter. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...