Aller au contenu
publicité

Station Du Quartier - Discussion


cprail

Messages recommendés

publicité
3 hours ago, Decel said:

Cette partie du passage appartient au Dix-30 ou à la CDPQi?

I think dix30. Also, finishing/landscaping/sidewalks works are always slow because they are not on the critical path for the Mise En Service of the project. It has zero impact on the December opening date as long as the station and the trains are commissioned. Worst case they can have a temporary access to the station. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Comme résident de Laval, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec espace Montmorency, où l'on tente également de créer un «centre-ville, mais ce développement à Brossard est bien mieux globalement, je trouve.

La tour de 28 étages rappelle le yul, avec les jeux de bloc! Couleur de verre est inusitée et se marie bien avec l'autre matériau plus foncé. Je ne crois pas que nous ayons de comparable dans la région de Montréal et ça change avantageusement des habituels tons bleus à noirs qu'on voit un peu partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Né entre les rapides a dit :

Je ne peux pas faire autrement que d'être impressionné par la quantité et la variété de photos prises!  Ça ne veut pas dire que je suis impressionné par l'aménagement, mais de cela tu n'es pas responsable.😄

Je partage ton opinion. Merci Rocco!

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...