Jump to content

Fortier

Recommended Posts

il y a 1 minute, IluvMTL a dit :

J'avais entendu que Bertone travaillait sur un tout nouveau projet depuis quelques mois et que ca avançait bien. Mais là, vous nous révélez toute un scoop !  Cela dit, je n'ai pas encore obtenu une confirmation de vente mon cote.

Probablement ceci:

il y a 1 minute, Fortier a dit :

Je ne peux pas nommer le promoteur en question, mais c'est un très gros promoteur montréalais.

Alors de bonnes chances que ce projet voit le jour dans un avenir approche!

il y a 40 minutes, FrancSoisD a dit :

BTW, crucifiez-moi: j'aime bien la brique jaune / jaune pâle, style Coeur des sciences de l'UQAM, Quartier 54!

J'aime souvent la brique jaune aussi, plusieurs très beaux édifices sont jaunes!

Mais comme toutes les briques, ça peut être mal utilisé… Mais au moins ça fait une touche de couleur alors que d'autres édifices sont perdus dans la grisaille.

• Like 1

il y a 14 minutes, vincethewipet a dit :

J'aime souvent la brique jaune aussi, plusieurs très beaux édifices sont jaunes!

Mais comme toutes les briques, ça peut être mal utilisé… Mais au moins ça fait une touche de couleur alors que d'autres édifices sont perdus dans la grisaille.

Il faut quelque chose de vraiment contemporain qui saura susciter l'admiration des montréalais. De l'audace pour impressionner la galerie et créer une entrée de ville qui aura du panache.

• Like 1

il y a 50 minutes, Fortier a dit :

Je ne peux pas nommer le promoteur en question, mais c'est un très gros promoteur montréalais.

Donc exit, Bertone et Samcon.

Hello, Dev..., Mon..., et cie! (Aaargh! c'est plus fort que moi!) :P

Article de Maxime Bergeron là-dessus à prévoir dans La Presse du samedi prochainement?;)

il y a 46 minutes, vincethewipet a dit :

100% d'acc.

2500 residences ca l'air de quoi?

J'ai essaye de comparer un projet sur ce lot avec celui de Union sur le parc de Prevel.

Avec une moyen de 10 residences par étage pour 20 étages (meme que seulement 45 metres sont permises actuellement), on peut s’attendre à plus ou moins 12 bâtiments (de 20 étages ou des variances)  pour atteindre notre 2500 residences, mais s'il y a un hotel, un peu moins. A cela il faut ajouter du commercial sur la rue Sainte-Catherine au moins...

• IluvMTL changed the title to Esplanade Cartier - Îlot 1 - Phase 1 & 2 - 14, 7 étages