Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

il y a 5 minutes, KOOL a dit :

C'est effectivement pour les 5 derniers étages de la plus haute des tours. Dans ton équation tu sembles oublier le Square Cabot qui n'a absolument rien à envier au Parc Émilie-Gamelin en matière de sympathique mixité sociale inclusive ayant la bénédiction des hautes instances municipales. 

Excellent point, j'avais oublié le square Cabot juste à côté (et, c'est vrai, aussi pire que le Parc Émilie-Gamelin). Jamais je ne voudrais vivre là juste à cause de cela. Et j'assume totalement mon manque d'empathie pour la sympathique mixité sociale inclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Weka 29 a dit :

Pour mon info, si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai lu un article sur le sujet récemment, mais j'en ai oublié de bons bouts. La section de la tour où il n'y a que 5 unités vendues, est-ce que c'est la section supérieure (les 5 derniers étages)? Est-ce que ce sont des penthouse? Si oui, j'imagine que ça doit se vendre très cher.

Je veux bien croire qu'on est en ralentissement économique depuis 1 an et demie, mais c'est étonnant qu'il n'y ait que 5 unités vendues. Dans une tour collée au métro. Le prix demandé est-il exagérément élevé?

 

il y a une heure, KOOL a dit :

C'est effectivement pour les 5 derniers étages de la plus haute des tours. Dans ton équation tu sembles oublier le Square Cabot qui n'a absolument rien à envier au Parc Émilie-Gamelin en matière de sympathique mixité sociale inclusive ayant la bénédiction des hautes instances municipales. 

Le problème avec le 1111 est qu'il a été complété peu de temps avant l'entrée en vigueur de l'interdiction pour les étrangers de se porter acquéreur de condos au Canada (même problème au Centra) qui entrait en vigueur le 31 décembre 2022. Je sais qu'un penthouse s'est vendu 17M$ à la dernière minute le 31 décembre 2022 à un ressortissant français. Donc tour complétée pour d'éventuels acheteurs étrangers qui ne peuvent plus acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...