Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

il y a une heure, Rocco a dit :

du charabia incompréhensible à propos d'un rêve permanent de Valérie en dominatrix. Il est temps de mettre un peu d'ordre ici.

▶️ 1111 Atwater ◀️

Le Jour que Rocco va Dater Plante...

Les deux Corée se réconcilieront !

C'est ma prédiction..

À prendre ou à laisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Refresh.

Oui, la tour devant n'est pas construite à cause de la vengeance de la femme aux cornes.

Screenshot_20231115_184141_Gallery.jpg

1111-atwater-montreal.jpg

Mauvais fil. Celui-ci est sur le 1111 Atwater uniquement.  Rigueur X 3

Fil approprié ⬇️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Oui mais tes photos servaient à illustrer ton propos sur le 20 étages de logements sociaux qui n'ont spécifiquement rien à voir avec le 1111 Atwater = CQFD = Zéro rigueur. 

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Refresh.

Oui, la tour devant n'est pas construite à cause de la vengeance de la femme aux cornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2023-12-21 à 15:19, Rocco a dit :

5 lonely buyers.

20231221_151036.jpg

Pour mon info, si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai lu un article sur le sujet récemment, mais j'en ai oublié de bons bouts. La section de la tour où il n'y a que 5 unités vendues, est-ce que c'est la section supérieure (les 5 derniers étages)? Est-ce que ce sont des penthouse? Si oui, j'imagine que ça doit se vendre très cher.

Je veux bien croire qu'on est en ralentissement économique depuis 1 an et demie, mais c'est étonnant qu'il n'y ait que 5 unités vendues. Dans une tour collée au métro. Le prix demandé est-il exagérément élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Weka 29 a dit :

Je veux bien croire qu'on est en ralentissement économique depuis 1 an et demie, mais c'est étonnant qu'il n'y ait que 5 unités vendues. Dans une tour collée au métro. Le prix demandé est-il exagérément élevé?

C'est effectivement pour les 5 derniers étages de la plus haute des tours. Dans ton équation tu sembles oublier le Square Cabot qui n'a absolument rien à envier au Parc Émilie-Gamelin en matière de sympathique mixité sociale inclusive ayant la bénédiction des hautes instances municipales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...