Aller au contenu
publicité

Griffin Square - 16, 19 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
il y a 37 minutes, Rocco a dit :

La grue jaune. Les deux autres grues en avant plan sont le YOO 2 et le L82.

Je note que la cuve extérieure de Brasseur de Montréal a été repeinte et c'est très réussi. Ce qui a pour effet de rehausser l'intersection William/Ottawa.

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Normand Hamel a dit :

Je note que la cuve extérieure de Brasseur de Montréal a été repeinte et c'est très réussi. Ce qui a pour effet de rehausser l'intersection William/Ottawa.

1.jpg

Pas repeinte, ce n'est qu'une banderole noire posée dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-11 at 3:06 PM, Rocco said:

La grue jaune. Les deux autres grues en avant plan sont le YOO 2 et le L82.

20211011_140700.jpg

Quelle occasion de reverdissement manquée, que cette saillie minéralisée, comme si ça allait devenir un espace prisé ainsi aménagé... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FrancSoisD a dit :

Quelle occasion de reverdissement manquée, que cette saillie minéralisée, comme si ça allait devenir un espace prisé ainsi aménagé... 😢

Cette saillie est un aménagement temporaire car ce n'est que du bitume peinturé en attendant de refaire les trottoirs de la rue William au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-07 at 5:35 PM, Normand Hamel said:

225-230.jpg

Je n'avais pas trop suivi ce fil. Inquiétant mur aveugle, s'il était pour y rester longtemps.

4 minutes ago, Rocco said:

Cette saillie est un aménagement temporaire car ce n'est que du bitume peinturé en attendant de refaire les trottoirs de la rue William au complet.

Tu me rassures... peut-être! En y marchant il y a qqs semaines, j'avais cru que c'était bétonné comme le trottoir en arrière-plan! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

Quelle occasion de reverdissement manquée, que cette saillie minéralisée, comme si ça allait devenir un espace prisé ainsi aménagé... 😢

Cette saillie, si elle était verdie, serait assaillie par des hordes de piétons en quête d'un raccourci.  Elle conserverait ses propriétés organiques (plutôt que minéralisées si c'était du béton), mais ce serait sous une forme boueuse, plus brune que verte.  

 

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

Je n'avais pas trop suivi ce fil. Inquiétant mur aveugle, s'il était pour y rester longtemps.

Le Seigneur ne redonnera pas la vue à cet aveugle.  Au lieu de cela, on le cachera de la vue des passants.

Mes excuses si mes propos t'apparaissent déprimants.😞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...