Aller au contenu
publicité

895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages


Ju HG

Messages recommendés

3 hours ago, KOOL said:

Encore mieux, dans ce cas-là je te parie la même pinte que le projet du 895, quel que soit le nombre de tours, sera toppé avant 7 ans en date de ce jour. 🍺 

Mettons le 1er janv. 2029, pour simplifier! 🍺:highfive:🍺

Bonne chance à Mtl, puis à nous 2 (pour ne pas oublier notre pari sur une si longue période! 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
19 hours ago, yarabundi said:

Quelle horreur !!

 

 

Chacun ses gouts... 

Je préfère largement la pureté, la verticalité et les matériaux de la futur tour à NY que la banalité des facades et le "in your face" du bâtiment torontois.

 

J'aimerais énormément voir le Chrysler building à MTL malheureusement il fait 119m de trop ! Mais une inspiration moderne et modeste serait bienvenue ! (un toit en flèche 😍)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FrancSoisD a dit :

Mettons le 1er janv. 2029, pour simplifier! 🍺:highfive:🍺

Bonne chance à Mtl, puis à nous 2 (pour ne pas oublier notre pari sur une si longue période! 😂)

Buvez maintenant et payer plus tard. Pourquoi ne pas payer chacun votre bière pour le moment et dans 7 ans le gagnant se fera rembourser sa bière par le perdant tout simplement. 🍺:D🍺

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, acpnc a dit :

Buvez maintenant et payer plus tard. Pourquoi ne pas payer chacun votre bière pour le moment et dans 7 ans le gagnant se fera rembourser sa bière par le perdant tout simplement. 🍺:D🍺

Ça serait une bonne idée au petit détail près qu'il n'y a plus aucun bar d'ouvert au Québec. :silly:

@ François : Top là pour le 1er janvier 2019 🍺:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Ça serait une bonne idée au petit détail près qu'il n'y a plus aucun bar d'ouvert au Québec. :silly:

@ François : Top là pour le 1er janvier 2019 🍺:highfive:

J'ose espérer que la fermeture ne se prolongera pas pour les 7 prochaines années. Si c'était le cas, alors c'est moi qui vous paierais la bière en 2028. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, acpnc a dit :

J'ose espérer que la fermeture ne se prolongera pas pour les 7 prochaines années. Si c'était le cas, alors c'est moi qui vous paierais la bière en 2028. 😜

Ne te réjouis pas trop vite, car avec l'inflation actuelle, tu risques de la regretter après avoir payé la tournée... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Julpyz said:

O-oh, @KOOL 👆😨, j'peux-tu changer de pari?!

J'ai pas envie de devenir ton pusher de pale ale ou de stout! 😂😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FrancSoisD a dit :

O-oh, @KOOL 👆😨, j'peux-tu changer de pari?!

Nope ! Bad timing Dude. :silly:

Je n'étais même pas au courant même si je savais qu'il y avait une transaction dans l'air. La nouvelle est sortie quand ? 

P.S : t'as de la chance je ne bois que la bière blonde «domestique».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...